Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Super Boy

<< < (9/24) > >>

Blueamazone7:

--- Citation de: "Bettyboop" ---
Maintenant, je sais que ça va être dur de trouver ce que je veux pour Super Boy, mais bon, je ne suis pas pressée.

--- Fin de citation ---

:blush:  Voilà, faut pas être presser... Surtout que tu as du temps devant toi.... Alors, si tu as plusieurs proprositions, prend ton temps pour bien choisir....

Encore courage.  :flowers:  

cosette la fronde:
 Courage Betty...
Je ne fais pas de compétition,et c'est loin d'être mon ambition...mais cela ne m'empêche pas de comprendre ton choix!

Je te souhaite juste de trouver la personne qu'il faut...et il n'y a pas de raison que tu ne la trouve pas...surtout après la vision du film...

pleins de bonnes choses avec Yellow...aussi...que cela te permette de ne pas regretter ton choix!!!et je crois que c'est bien parti pour vous 2!!!

snow:
 ma pov betty! dure décision!
la vidéo ma mis les larmes aux yeux!
c'est con à dire, mais de plus avoir de nouvelles de super boy de temps en temps sur le forum, ça va faire bizarre! :crying:

:trefle:  

Gib's:
 Si quelqu'un veut te juger, ben j'espère que la personne est au moins aussi soucieuse que toi du bonheur de ses chevaux!!

--- Citer --- Une amie m'a dit "je ne te pensais pas comme ça", ça m'a fait mal parce qu'en fait, moi non plus je ne me pensais pas comme ça, mais il a fallut faire un choix, mon rêve contre un amour de cheval.
--- Fin de citation ---

Franchement, pour moi, si tu pensais vraiment "que" compèt, tu t'embarraserais pas de chercher une bonne maison pour Boy. Je respecte ta décision parce que quand je lis ton post, ben on sent ta tristesse et puis tout les efforts que t'as fais pour essayer de le garder!....si c'est pas "aimer" son cheval ben je sais pas ce que c'est!!

Je n'ai plus qu'a te souhaiter de trouver une perle pour ta perle et de devenir une championne avec Yellow,parce qu'avec la proprio qu'il a, il a beaucoup beaucoup de chance!
 :trefle:  :trefle:  :trefle:

Toxik:
 Ta decision n'est pas prise sur un coup de tete, tu en as dejà parler. Je te souhaite beaucoup de courage et prend ton temps pour le nouveau proprio n'hesite pas avec les questions meme questions pieges comme ci de rien n'etait pour verifier leur connaissances.

tu ne veux pas aller demander une augmentation à ton boss  :P , on ne sait jamais des fois par un malentendu ça peut marcher.

C'est dur mais pense à Yellow qui attend que toi pour vous emmener plus loin.  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique