Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Super Boy
Arizona girl:
Touchant !
mimiesouris:
ça me rappelle de mauvais souvenirs.... :crying:
moi aussi j'ai dû passer par là, je l'ai regretté une fois que ça allait mieux pour moi.
Enfin, je pense que tu as bien pesé le pour et le contre de TA situation, je te souhaite du courage, il t'en faudra
Bettyboop:
ca c'est sur que si dans 3 mois je recois une augmentation, je vais tirer la tronche.
Mais bon. Voila ca fait un an que je dis "mais si mais si" et qu'il se passe rien... alors fallait finir par prendre la décision, puis comme je l'ai dis, je regretterai pas si je le vends à qqn qui va s'éclater avec...
La Vie en Paint:
Mais tu as raison ! C'est tout à fait normal que tu aies mal au coeur, on ne quitte jamais quelqu'un sans douleur, mais tu fais le bon choix parce que tu as un but bien défini et qu'il faut savoir choisir.
Et si financièrement tout comme organisationnellement, tu as des soucis, il vaut mieux un très bien que deux à moitié !
Courage et continue à aller de l'avant comme tu le fais !
Bettyboop:
--- Citation de: "La Vie en Paint" --- des soucis, il vaut mieux un très bien que deux à moitié !
--- Fin de citation ---
c'est exactement ça.
Merci, j'aurai besoin de votre aide pour lui choisir un bon proprio, demain l'annonce parait dans le journal, j'ai déjà peur des coups de fils que je vais avoir, car si c'est comme la dernière fois...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique