Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Super Boy
Bettyboop:
de toutes facons, l'histoire de le mettre au paire, ce sera qu'en attendant de le vendre, car cette fois je vais pas revenir en arrière...
quoi que........ jamais 2 sans 3 parait
mais ... non !
amira:
--- Citation de: "Bettyboop" --- de toutes facons, l'histoire de le mettre au paire, ce sera qu'en attendant de le vendre, car cette fois je vais pas revenir en arrière...
quoi que........ jamais 2 sans 3 parait
mais ... non !
--- Fin de citation ---
C'est sure mais au moins sa t'éviterais une coupure brutale de contact avec ton cheval, et surtout sa te permettrais d'avoir plus de temps pour "choisir" ses nouveaux proprios en t'en détachant financièrement.
feefee34:
sympa cette option de mettre au pair
et qui c avec un peu de chance ds qqs mois tu seras augmenté et paf tu pourras le garder ton ptit chwal :w00t:
Bettyboop:
ca je veux pas y penser (même si jpeux pas m'en empêcher, lol)
de toutes facons, tant que j'ai pas trouvé le BON acheteur qui le payera le BON prix (parce que c'est encore ça ! Il est exclu que je le brade, je le vends déjà pratiquement le prix que je l'ai payé !) il partira pas... Donc ça risque de prendre du temps.
J'vous tiens au courant pour l'option du "au pair" j'y vais cet aprem...
Bettyboop:
et a 13h00 je vais visiter un autre appart, ainsi si je le mets au paire chez cette connaissance, il sera a 10 km donc je pourrai bien y aller tous les jours :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique