Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Super Boy
Bettyboop:
Bhen, j'ai bien fais de pas en parler plus parce que voilà ça a foiré.
Pfffff je sens que je suis pas sortie de mes galères moi.
arf
zigara:
qu'est ce qui a foiré? L'appart ? Si c'est ça, t'inquiéte pas y'en a d'autres de appart!!!
J'ai encore rien dit sur Super Boy, mais meme si je comprend pas ce qui font de la compét, je comprend qu'on a tous des rêves dans la vie et qu'il faut se donner les moyens de les accomplir. Je suis sure que Super Boy trouvera un chouette proprio et que vous serez heureux chacun de votre coté!!!
Bettyboop:
non j'avais ptet trouvé un truc pour super boy mais en fait non.
mais bon... ce qui devra arriver arrivera en tt cas je me débarrasserai jamais de super boy ca c'est sur... et si faut le garder 1 an pour lui trouver un bon proprio je le garderai 1 an je m'en fou... enfin je m'en fou pas, ça me fait soucis mais bon... on s'est compris.
angèle:
--- Citation de: "Bettyboop" --- non j'avais ptet trouvé un truc pour super boy mais en fait non.
mais bon... ce qui devra arriver arrivera en tt cas je me débarrasserai jamais de super boy ca c'est sur... et si faut le garder 1 an pour lui trouver un bon proprio je le garderai 1 an je m'en fou... enfin je m'en fou pas, ça me fait soucis mais bon... on s'est compris.
--- Fin de citation ---
je suis persuadée que tu finiras par trouver quelqu'un de bien :trefle:
Arizona girl:
--- Citation de: "Bettyboop" --- non j'avais ptet trouvé un truc pour super boy mais en fait non.
--- Fin de citation ---
Fidèle à toi même Betty !
ne change pas, on t'aime bien comme tu es ! :clapclap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique