Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Super Boy

<< < (17/24) > >>

Babouyou:
 J'espère que tu ne prendras pas ça comme un jugement ou un remuage de couteau dans la plaie :embarras: c'est pas le but... mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi dans tu premier post tu parles de l'éventualité de le mettre au pré comme de la pire bassesse que tu pourrais lui faire....  :ermm:

Je n'ai jamais connu de cheval malheureux au pré bien au contraire :blush:

Enfin c'est juste une question pas un reproche hein!  :wacko:  et désolée si tu en as déjà parlé mais je manque un peu de temps pour lire toutes les pages.

Bonne chance pour trouver quelqu'un de bien et bon courage pour arriver à le laisser monter dans le camion.... :blush:  

Bettyboop:
 la pire bassesse chais pas ski te fais penser ça

Je trouve dommage de le mettre dans un pré et de pas profiter de ses capacités de pas bosser un cheval comme lui qui adore l'être (bossé) et qui d'ailleurs n'apprécie pas trop les vacances forcées...

C'est tout. Je serai pas contre le mettre en pré si ct dans un centre équestre pis que je pourrai le bosser tous les jours dans les install d'un centre, mais ici en suisse ça existe pas trop ce genre de chose, en général, les pensions - pré (stabulation) c'est plutot dans des fermes isolées sans possibilité de bosser, donc pour moi c pas la bonne solution.

v'la

Waxie:
 Je t'ai vu travailler avec ton super boy de loin...

(j'étais a Signy centre, zhom lavait la voiture alors en attendant je regardait.)

Bah j'étais impressionnée... :lol:

Limite si je vais pas me mettre a la monte western...

Bettyboop:
 a ouais hihihi ct quand ? t'as réussi à être impressionnée à 1 km de distance ? mdr.

Waxie:
 j'ai traversé la route... et puis j'ai une vue de m** de près mais très bonne vue de loin !

J'voulais venir dire bonjour mais bon. l'autre était pressé.

heu c'était la semaine derniere je crois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique