Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Longe Et Enrennement...  (Lu 6029 fois)

kyka

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1855
    • Voir le profil
Longe Et Enrennement...
« Réponse #15 le: juin 07, 2007, 11:57:45 am »

 merci pour toutes vos réponse mon cheval engage bien mais le problème c'est qu il est toujours la tete en l'air, et j ai toujours entendu dire que c'etais nefaste pour le dos...????
IP archivée
ahhhhh

inessuper

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2187
    • Voir le profil
Longe Et Enrennement...
« Réponse #16 le: juin 07, 2007, 12:01:57 pm »

  :clapclap: marlene
IP archivée
Mon tank et ma plume

inessuper

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2187
    • Voir le profil
Longe Et Enrennement...
« Réponse #17 le: juin 07, 2007, 12:12:46 pm »

 Donc je pense que tu peux vraiment essayer le gogue, ça a l'air de bien coller avec ton problème...les points positifs: facile à mettre, se regle selon la progression du cheval et le travail demandé, facile à utiliser même pour ceux qui connaissent pas trop et pas couteux!+cf les petits conseils d'avant! :flowers:  
  Le problème dans ce genre de post, c'est que les gens qui à la base, demande des conseils, se retrouvent finalement avec des reproches...si on est pas "pour" les enrenements, c'est pas grave, mais alors pas besoin de répondre sinon, on s'éloigne du sujet...et ça n'aide pas kyka.
IP archivée
Mon tank et ma plume

marjo

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
    • http://chdouille.skyblog.com/
Longe Et Enrennement...
« Réponse #18 le: juin 07, 2007, 12:17:42 pm »

 bah je suis pas pour les enrénement mais a choisir je prendrai le gogue.

Pour la tête en l'air faut voir aussi si monsieur n'est pas un peu regardant de l'environnement ambiant :lol:
la mienne y a de jours je n'aurrai as de bonne position...les jours ou le voisin bosse dans son jardin par exemple.... elle sait le faire sans rien mais il faut aussi qu'elle se concentre sur moi et pas sur le voisin.

Sinon comme il était dis une séance en gogue de temps en temps (au début puis après tu espace de plus en plus, si il a compris la position a prendre c'est bon.

Pour la tête en l'air question béte a ne pas prendre mal ;) mais question a toujours se poser avant sur un éventuel mal de dos ou de dents.
 
IP archivée

kyka

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1855
    • Voir le profil
Longe Et Enrennement...
« Réponse #19 le: juin 07, 2007, 12:23:36 pm »

 alors mal de dos en tout cas pas mon ostéo vient de passer et le gros va tout bien...Maux de dent je ne pense pas car a la monter il n'a pas la tete en l'air...

Et ce n'est pas non plus le fait qu'il est regardant. mon cheval se fou de tout, et les seance se passe dans un rond de l,onge fermé..

En tout cas merci pour vos conseil... :flowers:

C'est vrai que c'est asser dur car on je post avec un doute et je repars a 3 doute... :blush:

Mais bon c'est aussi ce que fait la richesse de ce forum... :blush:

En tout cas merci pour vos réponse je vais en effet essayer le gog je pense et je demanderais conseila mon prof pour son utilisation au debut :D  
IP archivée
ahhhhh

Marlene42

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1396
    • Voir le profil
    • http://lesecuriesdutriskel.wifeo.com/index.php
Longe Et Enrennement...
« Réponse #20 le: juin 07, 2007, 12:24:55 pm »

 Tu as très bien fait de rajouter ca marjo, j'allais le faire! Avant de le mettre au boulot avec un enrennement, une visite ostéo et dentiste si ca n'a pas été fait récemment s'impose. Au cas où il y ai un blocage quelque part.
IP archivée
POUET!