Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

La Balancier Global

<< < (3/6) > >>

zigara:

--- Citation de: "Trougnette" --- :D

Bon effectivement, ça doit être un sacré engin de torture!!!!

PS: c'est horrible, je suis écroulée devant mon écran, j'ai vraiment les idées trèstrès mal placées.... :out:
--- Fin de citation ---
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol: ca m'a bien fait rire aussi  :lol:  :lol: Oooooooooh j'ai honte :lol:

mais sinon c'est clair ca a l'air d'être un vrai engin de torture, c'est vraiment au millimétre prés! :blink:  

kyka:

--- Citation de: "Trougnette" --- :D

Bon effectivement, ça doit être un sacré engin de torture!!!!

PS: c'est horrible, je suis écroulée devant mon écran, j'ai vraiment les idées trèstrès mal placées.... :out:
--- Fin de citation ---
rohhh t as eu le courage de l'avouer!!!

moi je l'avais pas mais bon...

vraiment l'esprit tordu moi aussi :D  

SBZH:
 Hmm, j'en entends bcp parler, mais j'ai tjs pas compris le principe : c'est d'avoir le dos bien tendu et les épaules en arrière ? :?:

J'ai pas du piger toutes les subtilités. Ca sert à quoi ?

seera:
 j'ai eu la chance de monter ce belatre  :lol:  :lol:

Le but est de se rendre compte comment notre corps donne des indication au cheval et comment elle sont peu précises, voire contradictoires...

Bcbg, donne exactement le mouvement que donne ton corps et lorsque tu demande le galop a gauche, tu te rends compte que ton corps ne sait pas le demander et....comment veux tu donc que ton cheval y arrive???
la, tu te prends une bonne claque!

En plus, Isa est une ecuyere hors du commun, cela forme un tout qui est une veritable lecon d'equitation.

Je conseille a tous ceux qui peuvent, de ne pas laisser passer l'occasion!

Amandine:

--- Citation de: "Trougnette" ---
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique