Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

La Balancier Global

<< < (5/6) > >>

Marlene42:
 L'idée du simulateur est excellente à mon goût. Pour ce qui est de la position, je ne saurais trop juger, on ne voit que le haut du corps et en plus faut se dévisser la tête pour pouvoir regarder la premiere video!
Moi aussi j'ai trouvé la première cavalière extremement cambrée, j'avais mal au dos rien que de la voir! :lol:

Pour ce qui est des seins de la cavalière, moi je me suis dis "purée, qu'est-ce qu'ils feraient pas pour vendre leur méthode"! :lol:  :lol:  (moi?jalouse???? nooooooooon :ange: )

evax:
 Bon, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à m'avoir fait ces reflexions mal placées  :lol:  :lol:  :lol:

Puis moi aussi je trouve que la première cavalière est bien trop cambrée, mais des fois il faut exagérer au debut pour trouver un juste milieu apres.

J'aimerais bien aller monter cette bête aussi; dés que je sors de mon arrêt de travail j'essaie d'y aller. (je parie que je vais etre morte de rire par contre)  

dukhi:
 Ouais, c'est vrai que ça doit être super agréable pour cette fille qui a rien demandé, qu'on balance à tout le monde; pour quoi? Pour que les gens fassent des réflexions sur ses seins?  :blink:
Nouméah et moi même étions présentes  à cette journée, j'ai vu cette fille en live... Comme l'a dit Nouméah, le but est "d'empiler" les vertèbres puis de "rigidifier" le tout pour accomagner le mouvement non pas avec les lombaires, mais avec l'articulation du fémur. Donc la fille parait cambrée; c'est juste sa coformation (si j'ose dire) qui est comme ça; si elle se forçait à redresser sa colonne c'est là qu'elle risquerait de se faire mal.
Le simulateur que vous voyez n'a rien à voir avec Perceval, il permet d'acquérir des savoirs faires très précis dont le Blalancier Global que je viens de décrire est un préalable.

SBZH:
 "empiler les vertèbres", c'est bon pour le dos ça ? :blink:

Me suis fait un mini tassement de vertèbres y a qq années : ça fait mal !

dukhi:
 Empiler est une image: on laisse la colonne se mettre dans sa position naturelle et on met une tension qui la rigidifie; plutôt que d'artificiellement la redresser, ce qui là; peut pincer ce qu'il y a entre les vertèbres.

De toutes manières le meilleur moyen de comprendre, c'est d'essayer! :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique