Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Qui à Fait Son Foin?

(1/6) > >>

tulgitam:
 J'ai fauché mercredi soir, hier en debut d'apres midi j'ai fini de botteler et la pluie est tombé en soirée, ouf toutes les bottes etaient relevées. Les 4 jopurs stressant sont passés et les jujues ont le casse croute assurées pour l'hiver prochain

En tout cas cette année on à un super rendement, l'herbe etait tres fournie. La botteleuse à bourée 4 fois.

angèle:
 super tout ça ,nous pour l'instant on l'achète encore ,mais ça doit ètre super de le faire soi-mème ,mème si c'est fatiguant...

celina:
 non c'est mortel de faire son foin, puis c'est une pure galère cette année avec les orages...imprévisibles !
Je déteste cette période, c'est dur pur stress !!

céline08:
 Bein nous on pense attendre encore une semaine car il est encore un peu vert mais bon on verra avec le temps, mais c'est vrai que les pature son chargées ...

cyrene11111:

--- Citation de: "celina" --- non c'est mortel de faire son foin, puis c'est une pure galère cette année avec les orages...imprévisibles !
Je déteste cette période, c'est dur pur stress !!
--- Fin de citation ---
fauché mardi
pluie torrentielle la nuit de jeudi à vendredi, vous avez peut etre vu aux infos tv (nord de la france)
depuis pas un seul rayon de soleil il fait gris gris gris et brumeux tous les jours

je viens de voir l'agri on attend encore car avec le brouillard du matin il ne seche pas et je crains une fermentation une fois en balle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique