Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Responsabilité Et Travail Quotidien

<< < (2/5) > >>

zigara:

--- Citation de: "cricri" --- Je dirai que ca depend quand même du prix de la pension non?

on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.......

Une pension bon marché va assurer le service minimum et c'est normal ,  si c'est cher on est en droit d'attendre ce qui se fait de mieux!
--- Fin de citation ---
disons que les prix des pensions varies beaucoup d'une region ou d'un pays a l'autre, je demande juste ce que vous attendez à la base du gérant de la pension. Graisser les pieds pour moi c'est pas le boulot du gérant, mais dans des pensions aparement c'est le cas ( pension plus cher donc plus de services logique)

Hotelhoge:
 Graisser les pieds et pansage, faut pas se foutre du monde non plus.
et pk pas demander que le cheval soit sellé, bridé, et attende dehors l'arrivée du cavalier ...  :ange:

les trucs de base, c'est nourriture, nettoyage de boxe, prairie, surveillance, gestion des problèmes de santé, bref que le cheval soit dans de bonnes conditions

Waxie:
 Ce qui manque dans mon écurie actuelle, c'est le curage des pieds.

Les chevaux sont dans la boue(et les cailloux) toute la journée ces jours, ils ramassent pleins de petits cailloux et autres M***.
Pour les propriétaires qui ne peuvent pas venir le faire tous les jours, cela pourait se reveler dangereux pour les chevaux et les faire boité.

cricri:

--- Citation de: "Waxie" --- Ce qui manque dans mon écurie actuelle, c'est le curage des pieds.

Les chevaux sont dans la boue(et les cailloux) toute la journée ces jours, ils ramassent pleins de petits cailloux et autres M***.
Pour les propriétaires qui ne peuvent pas venir le faire tous les jours, cela pourait se reveler dangereux pour les chevaux et les faire boité.
--- Fin de citation ---
ce n'est pas au proprio de la pension  à assurer ce genre de service, ce  qu'on peut faire c'est s'arranger avec d'autres proprietaires et s'entraider quand on ne peut venir tous les jours, je prends de temps en temps des chevaux en pension et il est hors de question de panser ou curer les pieds , faut quand même pas exagerer et ne pas être complètement assisté

Amélie et Edelweis:
 Je pense pas etre de bon conseil puisque mes chevaux n'ont été que tres rrement en pension et pas pour longtemps

j'attend :
que le cheval soit sortie tous les jours a l'herbe ou paddock, qu'on m'appelle dès qu'il y a un pepin et avant d'appeller le veto
appeller le veto si je suis pas dispo et le veto que j'ai choisi  (je prefere evter les veto pour chiens)

avoir uen sellerie propre , des patures sans dangers, un lieu qui soit bien ranger et propre a vrais dir  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique