Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Cheval Difficile

<< < (9/26) > >>

Galguera:
  :blink:
Tout pareil que toi La vie en Paint ! On lit vraiment des trucs de dingues ici !  :wacko:  

Fandango:
 Pauvre cheval, ça sent la maltraitance en milieu de club, tout ça....

Cessez donc de leur taper dessus, et posez-vous des questions si le cheval montre de la résistance !
Mon premier réflexe, c'est l'osthéopathe. Après, on voit le reste.

Représentons-nous un cheval de club : c'est soit cellule de 3m x 3m, ou encore stalle à) l'attache, soit boulot dans le manège avec un cavalier dessus qui tape avec ses jambes ou la cravache, et qui tire avec ses mains dans la bouche ("mais pourquoi elle veut pas avancer, cette carne !").

C'est chouette, la vie !

Ca me fait penser à l'esclavage, ça...

Babou:
 Je suis assez d'accord avec vous, avec juste un petit bémol sur ceci :
--- Citer ---Ca me fait penser à l'esclavage, ça...
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Représentons-nous un cheval de club : c'est soit cellule de 3m x 3m, ou encore stalle à) l'attache, soit boulot dans le manège avec un cavalier dessus qui tape avec ses jambes ou la cravache, et qui tire avec ses mains dans la bouche ("mais pourquoi elle veut pas avancer, cette carne !").

--- Fin de citation ---
... car tous les chevaux de clubs ne sont pas surexploités.  

pomme de pin:
 La Vie En Paint : +1 !

:crying:

:trefle:  

crindor:

--- Citer ---Représentons-nous un cheval de club : c'est soit cellule de 3m x 3m, ou encore stalle à) l'attache, soit boulot dans le manège avec un cavalier dessus qui tape avec ses jambes ou la cravache, et qui tire avec ses mains dans la bouche ("mais pourquoi elle veut pas avancer, cette carne !").
--- Fin de citation ---

faut pas faire d'angelisme non plus...
quand le cheval etait un moyen de transport on faisait moins de chichis
je monte pas avec des eperons non plus !

j'ai vu plusieurs fois des moniteurs frapper du poing (ca fait plus mal que la cravache) a l'enoclure  des chevaux reticents aussi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique