Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Cheval Difficile
cricri:
--- Citation de: "crindor" ---
--- Citer ---Représentons-nous un cheval de club : c'est soit cellule de 3m x 3m, ou encore stalle à) l'attache, soit boulot dans le manège avec un cavalier dessus qui tape avec ses jambes ou la cravache, et qui tire avec ses mains dans la bouche ("mais pourquoi elle veut pas avancer, cette carne !").
--- Fin de citation ---
faut pas faire d'angelisme non plus...
quand le cheval etait un moyen de transport on faisait moins de chichis
je monte pas avec des eperons non plus !
j'ai vu plusieurs fois des moniteurs frapper du poing (ca fait plus mal que la cravache) a l'enoclure des chevaux reticents aussi
--- Fin de citation ---
être moniteur n'est pas forcement synonyme d'homme de cheval malheureusement , il y a des brutes et des incompetents partout :crying:
Galguera:
Et puis comme tu le dis toi même Crindor, nos montures ne sont plus des outils mais des objets de plaisir ... et si on se disait justement qu'elles ont quelque chose à retirer elles aussi de cette nouvelel situation au lieu de se dire systématiquement qu'il y a pire ! :blush: Nos chevaux nous apportent du plaisir, on peut au moins en contrepartie essayer d'être le moins désagréable possible pour eux non ? :blush:
thierry:
He bé!
faut changer les montures de ce club! Faut prendre des vaches à la place des chevaux, c'est plus solide, et a lire les commentaires çà fera pas de changement coté finesse!
angèle:
--- Citation de: "thierry" --- He bé!
faut changer les montures de ce club! Faut prendre des vaches à la place des chevaux, c'est plus solide, et a lire les commentaires çà fera pas de changement coté finesse!
--- Fin de citation ---
hihihhihihih thierry je t'adore,lol!
angèle:
et tout ce qu'il y a de sure c'est que heureusement que ma cat's et mon rock sont chez moi et pas dans ce club de nazes ou on castagne les chevaux quand ils boitent :blink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique