Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Cheval Difficile

<< < (13/26) > >>

Galguera:
 J'avoue Marry que l'idée de la blague m'est venue aussi au vu des derniers messages !  :blush:  

cricri:
 Ouaip , franchement je prefererai ce cas de figure,   mais des personnes comme ca j'en ai dejà rencontré c'est pour ca que ca ne m'etonnerai même pas!!!!!!

apache:
 je prends l'histoire moi aussi en cours eh bé il ferait mieux de s'inscrire à la boxe il n'a rien à faire dans le monde du cheval.et s'interroger avant d'accuser le cheval c'est trop facile. c'est une personne ininteressante tant pour le cheval que dans la vie courante certainement toujours en crise d'autoritée je m'attarde meme pas sur lui mais la mémoire de ce pauvre cheval pour ce genre de specimen sera terrible  

Franou:
 Je n'ai rien d'un bisounours, mais là j'en reste sur mon.... popotin!

On balance un cheval visiblement mal voire non éduqué dans les mains de singes qui lui tapent dessus.

Il est dans quel coin ce merveilleux club (enfin qui se prétent être un club :D )?

Agathe:

--- Citation de: "marry" ---j'ai juste lu la derniere page: c'est une blague? c'est un post ouvert juste  pour nous faire sortir de nos gonds?
non? parce que j'hallucine totalement là
--- Fin de citation ---
Je crois que sansoucis a quelques frères et soeurs... j'en ai déjà repéré un autre qui poste en ce moment, donc c'est fort possible !  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique