Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Cheval Difficile

<< < (15/26) > >>

Carousselle:
 IL faut Rambo (ou Terminator) pour débourrer un percheron.

Carousselle:

--- Citation de: "thierry" --- C'est peut-être une pub déguisée pour un fabriquant de "cra-vaches" faite à l'ancienne en nerf de boeuf..
--- Fin de citation ---
Remarque, je suis pas contre la "cra-vache" comme tel.  C'est comme tous les autres outils, ça dépend pourquoi et comment on l'utilise.

thierry:
 ben,

--- Citer ---Remarque, je suis pas contre la "cra-vache" comme tel. C'est comme tous les autres outils, ça dépend pourquoi et comment on l'utilise.
--- Fin de citation ---

Et surtout sur qui on l'utilise!

--- Citer ---On ne peux pas les monter, pas assez costaudes
--- Fin de citation ---

Heu, çà existe des gens qui montent des vaches, y'a même des concours de CSO.
Quant au coté costaud, ces braves bêtes sont souvent bien plus "costaudes"" que les chevaux.

Carousselle:

--- Citation de: "thierry" --- ben,

--- Citer ---Remarque, je suis pas contre la "cra-vache" comme tel. C'est comme tous les autres outils, ça dépend pourquoi et comment on l'utilise.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
J'ai pensé l'utiliser sur mon Zom, qu'est-ce t'en pense?  Surtout pour lorsque c'est le temps de l'époussettage et de l'aspirateur.

Galguera:

--- Citation de: "Carousselle" ---
--- Citation de: "thierry" --- ben,

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
J'ai pensé l'utiliser sur mon Zom, qu'est-ce t'en pense?  Surtout pour lorsque c'est le temps de l'époussettage et de l'aspirateur.
--- Fin de citation ---
C'est là que c'est le plus efficace !  :cafe:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique