Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Cheval Difficile

<< < (17/26) > >>

Carousselle:

lol

Carousselle:

--- Citation de: "thierry" --- Sur les femme, je crois que c'est plus obligatoire chez nous, mais fortement conseillé!
--- Fin de citation ---
lol  :rire:  

Galguera:

--- Citation de: "Carousselle" ---  

lol
--- Fin de citation ---
Ca c'est ma méthode avec mon zom ! Avec lui y a que ça qui marche ! J'ai stesté l'éthologie : QUE DALLE !!!!!  :stuart:  

Carousselle:
 Je sais pas, Crindor, ... mais si tu vois les chevaux que tu montes comme du simple bétail.  Ben.  Je pourrai jamais trouver une façon de te faire comprendre ma vision des choses.  Toi tu parles de lutte contre une bête, moi je te parlerais de pédagogie et de développement physique d'un athlète.  C'est trop loin l'un de l'autre.

Je suis pas une "pro-éthologue", je suis pas non plus contre la correction parfois un peu musclée, mais... enfin... tu montes à cheval pourquoi, dis-moi?

Chevalove:
 Un conseil, Crindor: appelle la SPA et renonce à l'équitation pour te mettre à la boxe...

L'équitation, ce n'est pas un sport où on recherche des sensations fortes en dépit du bon sens et où on assouvit ses envies de domination, car il en va de la vie d'un animal, qui mérite du respect.
Je suis dure, mais vraiment, tes propos m'écoeurent.

En espérant que tout ça ne soit qu'une plaisanterie(de mauvais goût), car en assénant des coups de poing musclés à un cheval, en le montant quand il boîte(par "mauvaise volonté pure", tu dis ?! :blink: ; un cheval ne fait pas semblant de souffrir !) et en le cravachant à tout va, pas étonnant qu'il se rebelle...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique