Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Quelle Couleur à L'avenir ?

<< < (4/13) > >>

Magali:
 Une chose est sure, pas de gris puisqu'aucun des 2 parents n'est porteur du gène qui s'exprimerai forcément en visuel :P

Blueamazone7:

--- Citation de: "Magali" --- Une chose est sure, pas de gris puisqu'aucun des 2 parents n'est porteur du gène qui s'exprimerai forcément en visuel :P
--- Fin de citation ---

Heu, bah si.. les 2 parents sont porteurs du gène gris.... Surtout le papa Exotico....

Regardes dans la recherches des origines sur ce lien :
www.librogenealogico.com... et dans PRE, tapes EXOTICO pour le papa et OSIRIS pour la maman...
Sinon, je peux te donner les origines d'Exo avec les couleurs de ces ancètres, ce soir.... ;)

Blueamazone7:

Voici donc, les origines des parents avec leurs couleurs... Pas mal de gris dans les gènes, surtout du côté du papa avec la branche d' Exotica.... :
Et 1 seul ailleul est apparemment alezan, 6e branche dde côté d'Esplendido...

Papa Exotico.

Maman Osiris.

Et avec tous ces gris, si le poulain deviendrait gris, on le saurait déjà à l'âge d'1 an, non ?

Nimue:
 c'est au bout de qq semainers qu'on voit déjà le pourtour des yeux changer, non ? pour les futurs gris...

tu as remarqués des poils blancs suspects ?

c'est vrai que l'arbre généalogique n'est pas très... roux

Blueamazone7:

--- Citation de: "Nimue" ---
tu as remarqués des poils blancs suspects ?

--- Fin de citation ---

Euh... non... mais bon, je ne l'ai pas vu, depuis octobre dernier... et quand je le voyais, c'était pas de très très près... lol ! Apparemment, je vais le revoir fin du mois... Je le regarderai mieux... et j'essaierai de prendre quelques photos récentes... si le temps le permet....  :lunette:

Bah non, pas beaucoup de "roux" dans les origines... lol !  :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique