Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Possibilité D'avoir Des Vermifuges Moitié Prix !

(1/6) > >>

moi !:
 Hello !

(déjà désolée de poster ici au lieu de dans "quelques dollars", mais il y a tellement d'annonces qui s'affichent d'un coup que les prenières ne sont plus visibles...)

J'ai la possibilité d'avoir des vermifuges à 22,90€. Je ne sais pas si chez vous c'est aussi cher, mais perso ma véto me les vend 44€  :lunette:
Donc si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe !
Je passe commande d'ici un mois environ.  :-)  

amira:
 Euh ba moi j'arrive à m'en tirer pour 10-12 € !

moi !:
  bon ben,on va changer le post en "où trouvez-vous vos vermifuges pas chers" !  :D  

amira:
 Je commande en angletaire en fait. Ils ne sont pas vraiment moins cher làbas mais le gros avantage c'est qu'ils ont le choix et notament en générique, et çà c'est bien moins cher, et puis sa permet de changer régulièrement de molécule active car chez les véto français que j'ai fait à chaque foi il n'y avait le choix qu'entre deux marques !
Bon j'ai 4 chevaux à faire et comme les vermifuge se gardent longtemps ba j'en prends pour plusieurs foi ce qui m'évite de payer trop de foi les frais de port.

Ikounet:

--- Citation de: "amira" --- Je commande en angletaire en fait. Ils ne sont pas vraiment moins cher làbas mais le gros avantage c'est qu'ils ont le choix et notament en générique, et çà c'est bien moins cher, et puis sa permet de changer régulièrement de molécule active car chez les véto français que j'ai fait à chaque foi il n'y avait le choix qu'entre deux marques !
Bon j'ai 4 chevaux à faire et comme les vermifuge se gardent longtemps ba j'en prends pour plusieurs foi ce qui m'évite de payer trop de foi les frais de port.
--- Fin de citation ---
Idem  :sorciere:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique