Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Vega : Le Drame

<< < (3/24) > >>

Arizona girl:
 C'est sûr que là, tu vas avoir besoin de soutien...viens sur le Sab, on est là nous !

Pauvre puce  :huh:  

iberikfreak:
 je suis vraiment crevée. J'ai passé les tests avec lui depuis 9h30 jusqu'à 15h sans pause. Je crois que j'ai jamais autant pleuré de ma vie.
JE vous raconterai tout, mais pas aujourd'hui, j'ai pas encore tout avalé. Mon pauvre Vega, je l'ai jamais trouvé plusbeau qu'aujourd'hui. Je vous avais même fait des photos avant de partir, ce matin, pleine d'espoir  :crying:  :crying:  :crying:  en pensant que j'aurai de super nouvelles, et qu'on verrait le bout du tunnel.

Je croise les doigts maintenant pour qu'on puisse au moins faire des ballades tous les deux à partir de l'automne/hiver prochain. ON est loin d'en être la.

Mais par pitié, suivez mes conseils, et ne laissez pas vos chevaux n'importe ou. Si j'avais été moins crédule, mon rêve n'aurai jamais eu ce dé&bile accident. Sorti sans autorisation de ma part... pffffff....


et par pitié, que personne ne me parle de recours car ça fait longtemps que je n'en suis plus la. Je veux juste que mon cheval soit heureux, et ne plus jamais entendre parler de cette personne ni de cet endroit.  :ermm:  Alors surtout les nouveaux proprios, ne vous laissez pas embarquer n'importe ou par des pseudos connaissances ou amis, et allez directement chez des pros, dans de vraies pensions. Libre a vous de choisis quand vous aurez l'expérience, mais que mon histoire vous serve de leçon... une pension de cheval, c'est un METIER, un VRAI, ça ne s'improvise pas.

Et choisissez bien vos vétos. Ne regardez pas à la dépense, et prenez les MEILLEURS.

Opale-14:
 Je ne suis jamais intervenu sur ce post mais je le suivais, car je connais evax qui vient ici sur ce forum...
Il n'y a rien à dire dans ces moments là qui puisse te soulager, je connais ce sentiment d'injustice pour l'avoir moi même vécu il n'y a pas si longtemps, seul le temps te soulagera un peu, quand tu auras réussi à sortir ta colère, ta deception, ta tristesse, ta révolte face à ce qui t'arrive... :crying:

je t'envoie tout mon soutien et beaucoup de courage... :crying:  

Ikounet:
 C'est pas possible Ibé... pas toi, pas vous... je n'arrive pas à y croire, il y a forcément un espoir quelque part non?

Je suis tellement triste, j'en pleure, je ne peux pas croire que ça finisse comme ça... Courage ma grande, n'hésite pas à me faire signe , si tu veux parler, venir passer quelques heures, retrouver le sourire...

Je suis là, n'oublie pas...

Caresse bien Véga, soutiens le, il peut peut être encore y arriver... Il y en a tellement qui sont revenu de très loin...

Je t'embrasse, prends du temps pour toi, pour vous, et courage...
 

Amandine:
 Ibe, un peu en silence, j'ai suivi ta recherche d'un cheval, et tes aventures avec Vega

je suis tres triste, car tu es triste...

je t'envoie plein de  :trefle:    :trefle:  :trefle:  :trefle: et un seau de carrotes virtuelles a Vega :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique