Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Vega : Le Drame
Cirlae:
:trefle: :trefle: :trefle:
kyka:
oh non!!!!!! :crying: c'est pas possible :crying:
je suis tellement désolé pour toi...
je ne trouve pas les mots :crying: :crying:
si ce n est que je pense bien a vous 2... :crying:
Filly_ball:
Moi non plus j'ai beau chercher, j'ai pas de mots pour une fois :crying:
Dommage que tu sois si loin, c'est tout ... :wacko:
En tout cas, si tu veux en parler, y a msn ... mais bon, la blessure est encore très vive et je pense que des personnes comme Ikounet (qui a aussi un cheval et que tu connais bien) et d'autres qui sont plus proches sauront mieux te réconforter que moi :blush:
Je ne peux que m'associer à ta tristesse et à ta révolte, tout en espérant un avenir le moins sombre possible ... :trefle:
Gros gros bisous à toi :kiss: :kiss: :kiss: !!! Tu sais que je t'apprécie beaucoup même si on a peu le temps de se parler :flowers:
elicendi:
je lisais aussi tes posts sans y participer ...
je suis sincèrement désolée pour toi
même si tu ne pourrais plus le monter comme tu le souhaitais dans le futur, je suis sûre que de revoir ton petit cheval t'apportera du bohneur quand il ira mieux
Halaska:
Comme beaucoup, j'ai suivi votre histoire, vos malheurs...
Je ne te connais pas, mais je suis triste pour vous. Dans un cas comme ça, je ne crois pas qu'il y ait de mots justes, mais essaye de garder espoir, tu as été extrèmement forte jusqu'ici, essaye de continuer, pour Véga...
Tu auras tout fait pour lui, il te le rendra...
Courage Ibé! On pense tous fort à toi, d'un peu partout en France et en Belgique... :trefle: :trefle: :trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique