Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Vega : Le Drame

<< < (9/24) > >>

Niki:
 je suis de tout coeur avec toi et ton cheval... je ne sais que te dire... :-(

Tu sais certains chevaux reviennent de trèèès loin(ex ma juju...) et il faut pas baisser les bras, y croire jusqu au bout.

 :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:

tu sais qu on sera toujours la pour toi! :flowers:  

K-roline:
 ..........


Je me retrouve comme bcp, hésitante devant mon clavier et sous le choc. N'ai pas trop suivi les aventures et mésaventures des amis saboternautes ces derniers temps, et je me retrouve glacée par ton post.

Je suis vraiment de tout coeur avec toi, avec Véga qui a énormément de chance de t'avoir et j'espère que JAMAIS tu ne culpabiliseras de quoi que ce soit, d'avoir fait confiance, ou de t'être "trompée" sur des gens, des lieux... ce qui a pu arriver, est arrivé et ça ne sert à rien de s'en vouloir. (je m'en suis voulu très longtemps pour ma jument qui a comme, Ydalgo, un sordide accident "bête" de pré)

Tu as encore Véga a tes côtés et je pense qu'il te rendra comme il le poura tout ce que tu as fait pour lui, fais et fera... comme bcp, crois en l'avenir, il réserve - quand même - de bonnes surprises :trefle:

En tout cas, c'est ce que je te souhaite :flowers:

 

laratko:
 Oui, c'est vega qui ade la chance de t'avoir. :flowers:  :trefle:  :trefle:  

Elfik:
 Merde Ibé... C'est vraiment pas cool...
Je comprends bien ta rancoeur, je crois deviner un peu les dessous de l'histoire... Avec ces "faux pros" en question...
Quoi qu'il en soit, c'est le passé maintenant, et quelles que soient les répercussions sur le présent, va de l'avant, vis ta relation avec ton beau bai aussi pleinement que possible. Si tu ne peux pas attaquer le dressage de suite, commence par renforcer ta relation avec lui. A force de papouilles, de tendresse, de complicité, tu vas retrouver le bonheur. Je ne te dirai pas de croire au miracle, parce que c'est pas forcément crédible. Mais positive (oui je sais, vraiment pas facile à faire dans une situation pareille): tu as déjà la chance d'avoir un beau cheval, avec qui ta relation avance à grands pas. Il t'est très certainement reconnaissant pour tous les soins, tout l'amour que tu lui as prodigué.
Sois forte, ma grande :trefle:  :trefle:  

Colomba:
  :crying:  :lunette:  :-(  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique