Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Vega : Le Drame

<< < (18/24) > >>

Colomba:
 Le fait que tu n'ais que des avis différents "dédramatise" un peu le verdict... Finalement, personne ne sait vraiment ce qu'a ton cheval. Il y a pas mal de cas comme ça de chevaux boiteux mis au pré 6 mois ou un an et qui se sont miraculeusement retapés. Alors oui, qu'il aille dehors ton loulou, il y sera heureux et on verra bien... :-)  

fatima:
 Je suis vraiment désolée pour toi, ça me fait mal au coeur pour vous.

Les vétos sont souvent assez radicaux dans leur diagnostique, ne prends pas tout au mot...

J'ai une amie véto qui travaille dans une clinique réputée où des chevaux de grand prix  défilent et d'après ce qu'elle me raconte je peux te dire que la plupart des chevaux ont de l'arthorse, ne sont pas 100% droit mais ça ne les empêche pas de concourir...et le véto trouve toujours qq chose qui ne va pas chez le cheval...Et quand un cheval se blesse, beaucoup de proprio s'en séparent donc les vétos ont souvent peu d'exemples de guérison complète.

Je crois que la meilleure chose est de continuer ton chemin avec ton Vega et de ne plus focaliser sur ses problèmes tout en les prenant en considération pour le travail.

Allez courage Ibe et ne désespère pas!  :trefle:   :trefle:   :trefle:   :trefle:   :trefle

ludi78:
 Ibé, je suis vraiment désolée pour toi et Véga  :crying:

J'espère de tout coeur que vous allez trouver une solution et que ton dadou va guerrir  :trefle:  :trefle:  :trefle:

Je comprend vraiment ta douleur, toi meme tu sais que j'ai perdu mon cheval cette année suite à une accident de pré. Et malgré toute ma colère et ma peine, je n'ai rien pu faire, Jango était parti, il était trop tard et on pouvait rien y changer.

Dans ton malheur, tu as la chance que Véga soit toujours là et tu vas pouvoir le combler d'amour et l'aider à s'en sortir, il n'y a pas de geste plus merveilleux qu'on puisse faire pour son cheval, et j'admire ton courrage de rester avec lui  :oky: , car malheureusement il y a beaucoup de gens qui aurait renoncer à le garder.

En tout cas si tu veux en parler, n'hésites pas, je suis là pour toi.

Et comme beaucoup l'on dit, il y a parfois des chevaux qui reviennent de loin, alors pourquoi pas Véga  :trefle:
Je te retrouve en MP, je vais te raconter l'histoire du cheval de ma meilleure amie, et je suis sure que tu comprendras pourquoi j'ai plein d'éspoir pour Véga et toi.

diesel:
 Je viens de tomber sur ce post et je suis vraiment navrée pour vous 2  :trefle:
Mais comme beaucoup l'ont dit, s'il doit se remettre, ce que j'espere de tout coeur, ce sera à l'exterieur, dans l'herbe verte!

Et comme tu l'as si bien dit, la passion qui nous réuni avant tout est le cheval, et le cheval, ce n'est pas que de l'équitation ;) Nous savons tous que tu t'occuperas au mieux de Véga, même s'il ne reste qu'un cheval de ballade!

Courage à vous 2, et j'espere vite voir des photos du beau Véga!
 :trefle:  

lisa:
 ne perds jamais espoir,et pour ma part ,les miracles existent bien,je te l'assure.je rejoins ce que tu as dis précedement:ne jamais faire confiance à des pensions d'amateurs.Lorsqu'on a un cheval qu'on aime plus que tout,il faut mettre toutes les sécurités possible pour éviter le pire.Je sais que quelque fois ,je me fais remballer quand je dis qu'il faut faire appel aux pros,pour tout ce qui concernent nos chevaux.Que lorsque l'on a un cheval,il faut savoir ce que cela entraine;car parfois quand on veut faire appel aux meilleurs vétos,aux meilleurs osthéos,aux meilleurs maraichaux,il faut vraiment aimer nos chevaux et être conscient de ce que cela veut dire, d'être propriétaire.
Je sais que toi,tu aimes ton ange et que tu feras tout pour lui.La vie te le rendra,et tu verras un jour toute cette histoire sera oubliée et vous vivrez un bonheur bien mérité. :cheval:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique