Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Idées De Prix
Pao:
En ce moment dans mon club il y a une ponette à vendre. Elle doit faire environ 1m40, 1m45 (donc assez proche d'un petit cheval), elle a 4 ans, dressée (ça fait environ 1 mois qu'elle fait les reprises avec nous, et elle suit sans problème sans faire de crasse à son cavalier, on est au niveau G4-5 donc il ne s'agit pas seulement de faire tranquillement des tours de manège :lol: ). Elle est plein papiers. J'ai été étonnée quand on m'a dit qu'elle ne valait que 3000 €. Les prix s'envolent très vite !
C'est le prix auquel est parti une semaine plus tôt un poney qui n'avait pas de papier , 4 ans aussi, mais très beau et très agréable à monter (beaucoup de punch sans débordement) donc oui c'est un peu la loterie lol...
Bonne chance pour son rachat, et si ils ne veulent pas te la céder maintenant ne loupe pas le coche de la retraite ;) (quoique gérer un cheval vieillissant c'est loin d'être simple !)
nany:
c'est vrai les prix s'envolent vite !! Cet été je vais peut-être monter dans le nord dc si je peux j'irai la voir !! ça serait génial depuis le temps que j'ai envie de la revoir !!! Enfin bon faut revenir a la réalité car je suis pas sure que la proprio du club me l'a venderait vu qu'elle est très appréciée au club !!! :lunette:
SBZH:
--- Citation de: "Hotelhoge" --- Pour l'anecdote, ça fait plusieurs semaines qu'on cherche un cheval "qui sait lire et écrire" pour un client, et c'est loin d'être évident.
--- Fin de citation ---
Tu m'étonnes !
Lire et écrire ? mais pourquoi faire ? :grin:
:out:
SBZH:
--- Citation de: "nany" --- la juju pr l'instant n'est pas a vendre mais je voulais une idée du prix si un jour elle était a vendre!! Granny c'est la mascotte de ce club car beaucoup l'adore !!
--- Fin de citation ---
houlà...ben c'est pas sur que tu puisses l'acheter un jour alors. Certains club laissent leurs mascottes passer leur retraite sur place !
enfin, renseigne toi quand même (c'est pas super courant). Mais une mascotte, ça ne se vend pas avant son départ en retraite ! Donc vers 18 ou 20 ans, voire après. Surtout que ça fait tjs mal au coeur de voir une mascotte partir...même pour une gentille retraite !
elicendi:
pour moi un cheval de club, avant d'être une monture en or super bien dressée, c'est un cheval usé avant l'âge et monté par n'importe qui
donc ça baisse la valeur ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique