Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Idées De Prix

<< < (6/7) > >>

tulgitam:

--- Citation de: "nany" --- Elle en sautait pas haut parce qu'on faisait des petits concours mais elle avait un bon coup de saut dommage que je n'ai pas photos !!! :wacko:  Mais aujourd'hui elle ne saute plus il parait !! Ils ont du la pousser et la juju en a eu marre !!
--- Fin de citation ---
On ne retir pas un cheval des reprises cso juste parcequ'il devien un peu chi.nt à l'obstacle, il y a peut etre une autre raison. Une visite veto s'impose avant de tirer des plans sur la comete.

elicendi:

--- Citation de: "Hotelhoge" ---
--- Citation de: "elicendi" --- pour moi un cheval de club, avant d'être une monture en or super bien dressée, c'est un cheval usé avant l'âge et monté par n'importe qui

donc ça baisse la valeur ...
--- Fin de citation ---
usé avant l'âge ? ben tiens ...

vous me faites rire parfois :D
--- Fin de citation ---
ah, c'est pas vrai ?

nany:

--- Citation de: "tulgitam" ---
--- Citation de: "nany" --- Elle en sautait pas haut parce qu'on faisait des petits concours mais elle avait un bon coup de saut dommage que je n'ai pas photos !!! :wacko:  Mais aujourd'hui elle ne saute plus il parait !! Ils ont du la pousser et la juju en a eu marre !!
--- Fin de citation ---
On ne retir pas un cheval des reprises cso juste parcequ'il devien un peu chi.nt à l'obstacle, il y a peut etre une autre raison. Une visite veto s'impose avant de tirer des plans sur la comete.
--- Fin de citation ---
Non mais ce que je veux dire c'est qu'ils l'ont peut-être dégouté du cso ! J e connais un cheval qui était destiné à une carrière CSO sauf qu'un beau jour il n'a plus voulu sauter et son proprio l'a revendu à mon moniteur et maintenant il saute il ne lui fait pas faire de concours mais qd il met des barres le cheval y va !! Donc des fois ça dépend aussi du contexte , il n'avait pas de pbls de dos ou autre ! :blush:  

Pao:

--- Citer ---ah, c'est pas vrai
--- Fin de citation ---

Bah non, dans tous mes clubs les chevaux partaient à la retraite à l'âge de 18 ans environ pour une retraite bien méritée, avec balade de temps à autre. Ca me paraît très raisonnable. Et au risque de me répéter un cheval que je monte très souvent (celui de mon avatar  :blush: ) a le peps et le dynamisme d'un cheval de 4 ans  :lol:

Pao:
 Argh encore tapé trop vite !
Et donc ce fameux cheval a 18 ans et se porte comme une fleur (et les exemples comme celui-là ne manquent pas !) :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique