Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Idées De Prix

<< < (2/7) > >>

nany:
 rectification c'est une anglo arabe de complément je sais pas si ça change vraiment quelque chose au niveau du prix ? Ses origines sont père Julius E et mère Samid Joe dc je sais pas si ils st connus et si c'est des origines prestigieuses je ne pense pas !! surtt vu son prix a 4 ans !

elicendi:
 je dirais pas plus de 1500 euros

SBZH:

--- Citation de: "nany" --- rectification c'est une anglo arabe de complément je sais pas si ça change vraiment quelque chose au niveau du prix ? Ses origines sont père Julius E et mère Samid Joe dc je sais pas si ils st connus et si c'est des origines prestigieuses je ne pense pas !! surtt vu son prix a 4 ans !
--- Fin de citation ---
Le nom de ses parents ne me disent rien du tout, mais chu pas très callées sur ces races là...

Si ça t'intéresse, voici la fiche de Julius E.
En revanche sa mère n'est pas répertoriée, ce qui signifie sans doute qu'elle ne devait pas être tès cotée...

Par contre le truc chelou, c'est que le site ne recense aucune produit de Julius E né après 1987 ; or ta louloute n'a pas 20 ans...
C'est sans doute qu'un détail.

Pour en revenir à la question pratique de ton topic, le mieu est encore de demander le prix au proprio. Des fois on a des surprises : prix plus bas que prévu (même si généralement, c'est plutot l'inverse !).
Et puis comme ça, tu seras fixée une bonne fois pour toute. C'est difficile de donner un prix sur un forum comme ça.
Si elle te semble trop chere et que tu es patient, tu peux tjs attendre sa retraite dans qq années...son pris sera bcp plus abordable (1000 € maxi).

SBZH:
 correction : les poulains sont classés n'impotre comment...il y en a qui sont nés en 1994.

mel83:

--- Citation de: "elicendi" --- je dirais pas plus de 1500 euros
--- Fin de citation ---
pareil :oky: voir a negocier pour 1000 euros

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique