Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Placer Un Cheval En Dépot Vente
mvittori:
Tu as mis des annonces où, Betty ?
Parce que si le cheval est à un prix en rapport avec ses compétences et son papier, je ne vois pas pourquoi tu n'arriverais pas à le vendre, à moins que le marché en Suisse soit vraiment trop limité ... t'as quand même un bon cheval ...
Bettyboop:
ben j'en ai mis partout mais tu sais ca se vend pas si facile. le prix est en rapport avec les compétences mais bon... ça ne choque personne du milieu western suisse (au contraire !) mais dès que c'est un "néophyte" qui croit que western = randonnée, forcément ça les fais partir en courant.
Pour info je l'avais acheté 9'000 euros à l'époque, à peine débourré... bon ok, entier avec une belle couleur et une belle mopho... mais bon ! Je le revends pas bcp plus cher... Alors qu'il sait presque tout faire !
Donc ouais c'est un prix... mais bon c'est justifié, et en suisse les chevaux coutent facilement 12'000 euros pour un cheval qui sait rien faire juste parce que c'est un paint coloré ou un quarter débourré... donc moi je le vend moins que ça.
mais bon, c'est toujours pareil fo trouver la bonne personne au bon moment au bon endroit !!
kyka:
roh la la si j avais les moyens!!!!
trève de plaisanterie, je vais en parler autour de moi, on ne sait jamais et si tu m envoi par MP ton annonce je peux te la mettre dans mon ecurie (frontière Suisse)
j'espère que tu lui trouvera une tres bonne famille...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique