Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Métier
ln49:
bon je te donne ma perso comme çà y aura pas de confusion :D
landier.h@hotmail.com
nany:
Cowgirl: est ce que tu connais l'adresse de montreux ?
C'est super intéressant ce que tu dis In49 et toi tu peux nous parler duterrain et ça c'est génial !! Tu nous fais part de ton experience, des pbls que tu rencontres et c'est bien ça nous donne un autre point de vue ! :blush:
ln49:
merci nany çà me touche :blush:
Je veux juste éclaircir certaines idées reçues. Dans un ancien magazine ils ont fait leur propres calculs et ont éstimé qu'un ostéo gagnait entre 2500 et 5000 €!!! Une belle C***** car ils n'ont pas compté les frais comme urssaf, assurances, frais de route etc... Ils ont confondu chiffre d'affaire et salaire... Après c'est vrai que c'est un métier fabuleux, mais rien n'est facile :-)
nany:
C'est ça le pbl ds certains magazines c'est qu'ils ne mettent pas le détail de leur calcul et ce qui fait qu'entre la réalité et ce qu'ils disent il y a une sacrée marge !! :ermm:
Sinon je viens d'envoyer une lettre a l'école d'étiopathie a rennes pr avoir plus de renseignements sur ce métier !! J'espere qu'ils vont me répondre et éclaircir toutes mes zones d'ombres (car il y en a un paquet !!! :D )!!
In49 tu avais un bac quoi quand tu es rentrée a l'ecole de rennes ?
ln49:
oui un bac technologique agricole et agronomie. Mais ce qu'ils veulent c'est voir ta motivation. Y en avait qui n'avaient pas le bac. :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique