Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Métier
nany:
MERCI In 49 pr le mail !!
SEERA TU FAIS OSTéO DS QUELLE éCOLE ?
seera:
J'ai fait l'esao suisse. Je suis en train de faire mon mémoire...
Concernant la bio, c'etait juste un conseil, car moi je n'en avais jamais fait avant et j'ai du mettre les bouchées doubles pour suivre.
Concernant le niveau équestre, je sais pas si mainetnant c'est nécessaire, mais dans ma classe, il y avait des non cavaliers....ca aide juste pour donner des conseils de rééducation, mais autrement c'est pas indispensable. C'est juste le feeling avec les chevaux qui est indispensable.
Bon courage dans ton travail!
nany:
Merci ! Tu es donc en derniere année la ? Tu fais la formation a temps plein ?
Moi je fais de la bio au lycée donc je ne sais pas si cela sera suffisant ou pas ? :blink:
seera:
non, j'ai fini en fait...je suis ostéo, mais pour etre ostéo diplomé, faut faire le mémoire.
Quand j'ai commencé, il n'y avait pas la formation à plein temps. C'est surement plus cool comme formation (la plein temps), car comme l'a dit LN, les 3 jours par mois, c'est la pointe de l'iceberg, le reste du mois tu bosses comme un dingue pour tout assimiler et savoir par coeur, plus faire les stages...
Je connais pas le programme de bio du lycée, mais au moins tu sais c'est qu'est une cellule, après tout part de là...moi je savais meme pas ca :wacko:
nany:
ok bah bon courage pr ton mémoire c'est quoi ton sujet ?
Oui je sais ce qu'est une cellule donc ça devrait m'aider .
Tu es ostéo dans quelle région ? MAIS JE NE COMPREND PAS COMMENT VS AVEZ PU Réussir a apprendre tout seul avec seulement 3j/ mois de cours ça doit etre super dur !! :blink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique