Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Histoire Degue ...

(1/4) > >>

mystik_du_68:
 je previens, c'est gore, c'est ignoble, et ca va en enerver pas mal...

avant-hier, il y a eu une descente de flic dans un camp de roumain (37 voiture, maitre-chien, et fusil a pompe, encerlce d'un perimetre de 50m autour du camp)

je me suis demandé pourquoi autant de remue menage pr eux....

et ben figuré vous que ce groupe de gitan, a volé un cheval dans un pré a 3km de là, qu'ils l'ont depesser et bouffer !!  :-(
les flics ont retrouver la carcasse du cheval ainsi que les pattes la queue et la criniere... ils ont egalement retrouver plusieurs carcasses de chiens....

tout le groupe etaient armé heureusement que les flics etaient armé de fusil a pompe (je les ai vu en vrai c'est impressionnant)
depuis ils gardent le site jour et nuit et interdise l'accès !

et après on laisse ces gens s'installer et polluer des sites (entre les carcasses de voiture et caravane volé..)

enfin voila.. moi ca m'oripille ce genre de chose!!

après ils disent de pas psychoté!

nany:
 C'est déguelasse !!! Pauvres ptites bêtes !! Y a plein de trucs gore notamment sur internet ...

dclementine:
 je trouve sa horrible  :ermm:  :crying:  

iberikfreak:
 l'histoire est glauque, mais attention aux préjusgés qui peuvent heurter... tous les gitans sont pas comme ça non plus, sans vouloir relancer une polémique mainte fois reconduite sur ce forum...

Pauvre loulou, ça c'est sur :crying:  :crying:  :crying:  je pense bien fort à ses proprios :-( ... pour le reste... ne mettons pas tout le monde dans le même sac  :oky:  

KAT:
 Quelle histoire attroce... :crying:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique