Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Histoire Degue ...

<< < (4/4)

mystik_du_68:
 ouai .. et la je viens d'apprendre que le meme groupe, a braqué une entreprise de travaux public, et on foutu le feu au vehicules ...

val:
 Tu peux me dire si c est la police ou la gendarmerie qui est intervenue, et dans quelle commune ça s'est passé? car il y a eu des vols de chevaux en Saône et Loire et Ain. Tu peux me répondre en MP
merci
Val

pharas:
 histoire plutôt glauque :crying: , j'ai une amie il y a de ça une dizaine d'années qui un matin en allant voir son cheval au pré n'a trouvé....que sa tête !! parce qu'il était tatoué à la lèvre et que cela n'intéressé pas les voleurs....berk, pauvre bête !!
je n'ose imaginer la souffrance qu'ils peuvent endurer...

Mystic2:

--- Citation de: "val" --- Tu peux me dire si c est la police ou la gendarmerie qui est intervenue, et dans quelle commune ça s'est passé? car il y a eu des vols de chevaux en Saône et Loire et Ain. Tu peux me répondre en MP
merci
Val
--- Fin de citation ---
 :blink:  Où ca dans l'Ain???  :wacko:  

mystik_du_68:
 ici c'est en alsace (68) a staffelfelden precisement. et il me semble que la police a intervenu, et le camp est sous surveillance de gendarmerie nuit et jour (je pense qu'il y a une enquete on n'en sait pas plus)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique