Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Saleté De Chienne !
mel83:
--- Citation de: "Clairette&Carlette" ---
--- Citation de: "Galguera" --- Mais il n'y ai pour rien ce pauvre chien ! C'est quoi ce délire total ! :blink:
--- Fin de citation ---
elle rentrée dans la carrière alors qu'elle sait très bien qu'elle n'a pas le droit et elle aboyé sur Caline en essayant de la mordre
--- Fin de citation ---
youhou???? c'est un animal !!!!!!!!! je sais pas si t'en a conscience!!!! :wacko:
mel83:
--- Citation de: "Clairette&Carlette" --- [mais je lui ai dit ! à chaque fois qu'elle l'attache icic je lui répère que c'est hyper dangereux mais elle le fait quand même !
--- Fin de citation ---
j'ai bien compris ! mais fallait reagir avant l'accident!
Clairette&Carlette:
très bien très bien
je me tais
mais j'ai tellment eu peur qu'il faut que ça sorte
mimiesouris:
excuse moi, mais selon moi, la seule et unique responsable c'est toi il me semble...
la pauvre chienne n'y est pour rien, et pire, elle aurait pu y passer, c'est un miracle qu'elle s'en sorte d'ailleur.
Si elle aboie après les chevaux, c'est simplement parceque pour elle, les chevaux seules dans la carrière, c'est pas normal dans sa tête de chien.
suffit d'un peu d'éducation pour régler le problème.
je te trouve vraiment très injuste là. :blink:
mel83:
--- Citation de: "Clairette&Carlette" --- mais j'ai tellment eu peur qu'il faut que ça sorte
--- Fin de citation ---
oui c'est compréhensible mais tu sais que sur un forum il faut quand meme moderer ses paroles... :-o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique