Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Saleté De Chienne !

<< < (16/17) > >>

Cocoué:
 Moi aussi je suis plutôt choquée de vos propos à vous.

Perso, si un chien que je ne portais pas dans mon coeur mettait en danger mon cheval je ne sais pas comment je réagirais.

Bien sûr que la colère est la cause de cette réaction, mettez vous un peu à sa place, j'aurais eu une grosse rage aussi.

On évacue comme on peut, tant qu'on fait pas de mal aux autres. Et je pense pas que clairette ai fait du ^mal à cette chienne.

Si elle l'avait frappée là oui, j'aurais été choquée, mais bon, j'ai déjà eu des rages colossales contre des animaux... Qui n'en a jamais eu?

Fandango:
 C'est vrai que Clairette, si on rassemble tes différents sujets, on a l'impression qu'il y a souvent du sport, par chez toi.
Pose toi quelques temps, et réfléchis à la sécurité. Et aussi au bruit.
Le cheval peut t'enseigner l'école de la sagesse, de la maitrise de soi, et de l'écoute.
pour cela il faut faire du calme, et regarder les chevaux pour les comprendre.
Alors laisse tomber les cris, les coups de cravache et les délire à fond....et commence à écouter la nature, et les chevaux....et les chiens

Clairette&Carlette:

--- Citation de: "Fandango" --- C'est vrai que Clairette, si on rassemble tes
Alors laisse tomber les cris, les coups de cravache et les délire à fond....et commence à écouter la nature, et les chevaux....et les chiens
--- Fin de citation ---
 :blink: cris, coup de cravache ? voilà l'image qu'on a de moi. elle est fausse c'est tout ce que je peux vous dire.

si j'ai crier ce jour là c'était la peur ! j'étais tétanisé devant la situation ! je savais pas quoi faire, je pouvais ren faire à part regarder ma pauvre Caline se débattre comme une furie contre le cable avec la chienne entre les sabots.

je ne suis pas une brute violente sans coeur. je ne suis pas une fana de la cravache et si je rassemble mes topics "chauds" ça fait :

ma ponette qui joue de moi quand je vais la chercher au pré
un débat sur l'utilité de la cravache (ce qui ne fait pas de moi une histérique qui l'utilise à tout va)
un débat sur l'utilité de la bombe
mon autre jument qui s'est pointée (une seule fois depuis que ja la monte c'est à dire depuis environ 5 ans)

tout ces topics sont partit en vrille parce qu'on me décrivait d'une manière totalement fausse et ça m'a énervée.

je me justifie encore, c'est pas vrai je peux pas m'en empecher :blush:  

Mystic2:

--- Citation de: "Clairette&Carlette" ---
--- Citation de: "Fandango" --- C'est vrai que Clairette, si on rassemble tes
--- Fin de citation ---
:blink: cris, coup de cravache ? voilà l'image qu'on a de moi. elle est fausse c'est tout ce que je peux vous dire.

si j'ai crier ce jour là c'était la peur ! j'étais tétanisé devant la situation ! je savais pas quoi faire, je pouvais ren faire à part regarder ma pauvre Caline se débattre comme une furie contre le cable avec la chienne entre les sabots.

je ne suis pas une brute violente sans coeur. je ne suis pas une fana de la cravache et si je rassemble mes topics "chauds" ça fait :

ma ponette qui joue de moi quand je vais la chercher au pré
un débat sur l'utilité de la cravache (ce qui ne fait pas de moi une histérique qui l'utilise à tout va)
un débat sur l'utilité de la bombe
mon autre jument qui s'est pointée (une seule fois depuis que ja la monte c'est à dire depuis environ 5 ans)

tout ces topics sont partit en vrille parce qu'on me décrivait d'une manière totalement fausse et ça m'a énervée.

je me justifie encore, c'est pas vrai je peux pas m'en empecher :blush:
--- Fin de citation ---
Bein moi jadmire ton geste...
Ceci dit t'y a été un peu fort :) en tous cas, moi je ne t'ai pas jugé sur les autres posts, j'apprécie le fait que tu sois revenue posté je trouve que c'est courageux!

Par contre :D j'insiste.... relis toi et tache de voir et comment comprendre comment et pourquoi nous avons interprété les choses commes telle.

mel83:
 c'est bien que tu sois revenue :oky:
t'inquiete on est toujours la si tu as un souci  :famillyforum: ...c'est juste qu'il y a des facons de dire les choses :ange:
 :ptitebiere:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique