Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Saleté De Chienne !

<< < (17/17)

nath:
 Pas facile d'intervenir après la bataille aussi je prendrai le temps ce soir d'y ajouter un commentaire. Et ensuite tu me diras, Clairette&Carlette, si tu souhaites toujours accéder à ta requête cfr ton mp. Il n'y a pas que du mauvais dans tout cela. Si si, à l'instar de LavieenPaint, je préfère voir tout ceci en prenant les côtés positifs afin d'avancer dans un bon sens. J'ai également du pain sur la planche avec deux autres topics. A tut à l'heure et bises à tout le monde :)

La Vie en Paint:
 Bizzzzzzzzz aussi à toi chère Nath :flowers: et bon retour à Clairette :trefle:  

pomme de pin:
 Clairette, franchement, j'admire ta capacité à encaisser les commentaires dont tes propros font l'objet !

Ca fait plaisir de constater que des propos apaisés et positifs prennent la suite de ces premières pages quelques peu agitées  :wacko:  (pourvu que ça dure !  :D )

:flowers:  à tous !

Fandango:
 Clairette, ne t'énerves pas, ne t'emportes pas. Fais une pause dans ton empressement à monter dans les tours.
pose-toi, et fais les choses tranquillement....
Et reste la bienvenue

nath:
 le plus important, c'est que tu aies pu prendre conscience de ce que tu peux dire sur un forum et ne pas dire. De savoir prendre du recul, de prendre le temps de formuler ton discours afin de ne pas sous entendre ce que tu ne penses pas réellement. Un forum ne permet pas de parler comme tu pourrais le faire avec des personnes en face. Il faut savoir prendre de la distance à la lecture mais aussi à l'écriture.

J'attends ton mp pour me faire part de ta décision.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique