je viens de lire ces nombreuses pages, et j'ai surtout été choquée par vos réactions et suis de l'avis des dernieres personnes à s'être exprimées... Elle était sans doute encore sous le choc de cette histoire quand elle est venue l'exprimer, et moi, à sa place, je ne remettrais plus les pieds ici.
Oui moi aussi ça m'est arrivé de "vouloir" buter un de mes chevaux ou aussi un de mes chiens, car des fois on a beau essayer de faire au mieux pour eux, essayer de leur faire comprendre ou de les éduquer à quelque chose, des fois ils font des conneries et ça peut etre dangereux, c'est normal, ce sont des animaux avant tout... Donc oui, j'y ai bien pensé, mais l'ai-je fais? aurais-je eu le courage de le faire? la volonté au bout de 2 ou 3 minutes après l'incident? certainement pas! et clairette non plus d'ailleurs!
Evidemment, si elle était allée attacher son chien ailleurs, si elle l'avait mieux éduquer, si, si, si.. avec des si, on mettrait Paris en bouteille!
Alors oui, elle a peut etre fait une bétise, oui, elle a été en colere, mais ce n'est pas une raison pour faire une chasse aux sorcieres telle que celle ci... d'ailleurs, je suis certaine qu'elle regrette à présent ses paroles...
Clairette, si tu reviens, ce que j'espere, tu te rendras compte que tu as peut etre sous le coup de la colere été un peu dure avec ta chienne, mais j'espere en tous cas que cet incident vous servira de leçon, et que maintenant ta chienne sera attachée ailleurs, ou sera éduquée pour vivre à coté des chevaux.
:trefle: