Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Pension Au Pré

(1/6) > >>

angel2:
 J'aimerais savoir à combien s'élève une pension au pré et en pré/box, en particulier en région lyonnaise.

J'ai eu une demande d'une propriétaire qui voudrait mettre sa jument en pension chez moi. J'aurais à ma charge la surveillance et la nourriture (orge). La jument tiendrait compagnie à mon hongre. Mais je ne sais pas ce que vaux une pension dans ma région.

mariederennes:
 Je loue depuis deux mois un champ de 2 hectares pour mon cheval, à un agriculteur. Il me prends 25€ pour toute la surface de son champ, il va le voir 2 fois par jour, lui met de l'eau quand il voit qu'il n'en a plus, et il s'en occupe très bien quand je suis pas là.
Je croie que je paye un peu cher (c'est ce qu'on m'a dit) mais je n'ai trouvé que ca près de chez moi, et ca me rassure qu'il y ai quelqu'un pour jeter un oeil sur mon cheval.  :lol:  

Toxik:
 Je ne connais pas dans la region lyonnaise mais je vais te dire le prix du coté de toulouse.  Ca va de 110 € pré et 150 voir 200 € en box après ça depend si rond de longe ou petite carrriere en herbe et les environs.
Voilà je ne t'avance pas beaucoup en fait.  

angel2:
 Je te remercie Toxiq. Ca me donne une idée. En installation, j'ai un rond de longe de 20*20 et il y a un centre équestre (avec deux carrières) à 5 km et un élevage (manège + carrière) à 3 km de la maison.

Musette:

--- Citation de: "mariederennes" --- Je loue depuis deux mois un champ de 2 hectares pour mon cheval, à un agriculteur. Il me prends 25€ pour toute la surface de son champ, il va le voir 2 fois par jour, lui met de l'eau quand il voit qu'il n'en a plus, et il s'en occupe très bien quand je suis pas là.
Je croie que je paye un peu cher (c'est ce qu'on m'a dit) mais je n'ai trouvé que ca près de chez moi, et ca me rassure qu'il y ai quelqu'un pour jeter un oeil sur mon cheval.  :lol:
--- Fin de citation ---
Tu trouves cher 25 euros?!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique