Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Pension Au Pré
tulgitam:
Pour le prix des patures dans mon coin, ce qu'un agriculteur louera environ 120€ l'hectare/année, un particulier paiera environ 200€/année. Pour une pension pres box il faut compter mini 200€/mois
Agathe:
En Seine et Marne, 148 € l'été (avec foin si besoin en cas de sécheresse) et 181 € l'hiver (avec foin ou enrubanné + céréales).
Dans ces prix sont compris le maréchal (1/2 ferrure) + les vermifuges.
Pension 100 % pré toute l'année.
Fandango:
Je suis en région lyonnaise.
Il ne faut pas confiondre la location d'un pré avec la pension.
Pour la pension, dans l'ouest lyonnais, ça varie de 80 à 110 euros par mois.
A 80 euros en général, pas de carrière ou de rond de longe.
Tu es située où ?
Chevalove:
Moi je loue une prairie(environ 2 hectares) 50 euros par mois. Ca ne comprend pas l'eau, le foin et les granulés. De même, aucune surveillance, tout est à ma charge. Cependant, il y a un grand box et deux remises.
Honnêtement, je trouve ça un peu cher, surtout en pleine cambrousse, où le prix des terrains ne vole pas bien haut.
Sinon, pour une formule pré/box dans une pension digne de ce nom(tout le confort, grande carrière, manège, etc), c'est 360 euros avec travail du cheval, et 260 euros sans travail. Il y a la formule au pair qui est nettement moins chère, mais encore faut-il accepter de voir son cheval monté par n'importe qui.
kyka:
chez moi (AIN pays de gex) c'est entre 150 et 200 euros le prés avec foin et les installation..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique