Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Quel Solution Pour L'eau?
cyrene11111:
pareil ici tonne à eau derriere un tracteur
vu qu il pleut beaucoup et que l herbe est grasse et humide avec les 1000 litres et malgré la présence de 4 chevaux je dois faire facile 3 semaines avec en ce moment ...
mimiesouris:
--- Citation de: "lory" --- Y a les bouilles a eau,tu connais,les paysans on en souvent pour les vaches,ca tient quand même facil une semaine et ca reste frais en plus,bon il faut un véhicule qui le tracte biensûre!
A j'ai une photo!!!
--- Fin de citation ---
je pense que c'est ça le mieu pour toi phybie, et tu peux le tracter avec ton 4x4 sans soucis, mais faudra le remplir assez souvent quand même.
l'eau de pluie, c'est bien moi aussi je vais faire le système, mais vu notre climat, ça peut pas suffir malheureusement.
bon courage
Halaska:
Dans la parcelle sans eau, c'est au bidon... 2 de 20 litres par jour par temps chaud pour 2 chevaux.
pharas:
au début, on se trimballait des bidons d'eau (20l/bidon en brouette) et les champs les plus loin sont à 2 km, pour 8 chevaux, on a fini par acheter une tonne à eau de 1500l d'occas, et des grands bacs à eau, remplissage quand il fait chaud tous les 2 jours...mais vu le temps de ces jours-ci on en a pas besoin !!
Melobéa:
mais comment faites vous ppour nettoyer les bac à eau, douvher les chevaux sans eau ?
vous gaspillez bcp d'eau ou au contraire vous limitez l'utilisation ?
ça doit vraiment être difficile sans eau !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique