Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Saleté De Chienne !  (Lu 21802 fois)

Cocoué

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Saleté De Chienne !
« Réponse #75 le: juin 25, 2007, 08:50:02 pm »

Moi aussi je suis plutôt choquée de vos propos à vous.

Perso, si un chien que je ne portais pas dans mon coeur mettait en danger mon cheval je ne sais pas comment je réagirais.

Bien sûr que la colère est la cause de cette réaction, mettez vous un peu à sa place, j'aurais eu une grosse rage aussi.

On évacue comme on peut, tant qu'on fait pas de mal aux autres. Et je pense pas que clairette ai fait du ^mal à cette chienne.

Si elle l'avait frappée là oui, j'aurais été choquée, mais bon, j'ai déjà eu des rages colossales contre des animaux... Qui n'en a jamais eu?

Fandango

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Saleté De Chienne !
« Réponse #76 le: juin 25, 2007, 09:38:45 pm »

C'est vrai que Clairette, si on rassemble tes différents sujets, on a l'impression qu'il y a souvent du sport, par chez toi.
Pose toi quelques temps, et réfléchis à la sécurité. Et aussi au bruit.
Le cheval peut t'enseigner l'école de la sagesse, de la maitrise de soi, et de l'écoute.
pour cela il faut faire du calme, et regarder les chevaux pour les comprendre.
Alors laisse tomber les cris, les coups de cravache et les délire à fond....et commence à écouter la nature, et les chevaux....et les chiens
Fanfan et les autres

Clairette&Carlette

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
Saleté De Chienne !
« Réponse #77 le: juin 25, 2007, 10:01:25 pm »

Citation de: "Fandango"
C'est vrai que Clairette, si on rassemble tes
Alors laisse tomber les cris, les coups de cravache et les délire à fond....et commence à écouter la nature, et les chevaux....et les chiens
 :blink: cris, coup de cravache ? voilà l'image qu'on a de moi. elle est fausse c'est tout ce que je peux vous dire.

si j'ai crier ce jour là c'était la peur ! j'étais tétanisé devant la situation ! je savais pas quoi faire, je pouvais ren faire à part regarder ma pauvre Caline se débattre comme une furie contre le cable avec la chienne entre les sabots.

je ne suis pas une brute violente sans coeur. je ne suis pas une fana de la cravache et si je rassemble mes topics "chauds" ça fait :

ma ponette qui joue de moi quand je vais la chercher au pré
un débat sur l'utilité de la cravache (ce qui ne fait pas de moi une histérique qui l'utilise à tout va)
un débat sur l'utilité de la bombe
mon autre jument qui s'est pointée (une seule fois depuis que ja la monte c'est à dire depuis environ 5 ans)

tout ces topics sont partit en vrille parce qu'on me décrivait d'une manière totalement fausse et ça m'a énervée.

je me justifie encore, c'est pas vrai je peux pas m'en empecher :blush:  

Mystic2

• Invité
Saleté De Chienne !
« Réponse #78 le: juin 25, 2007, 11:18:00 pm »

Citation de: "Clairette&Carlette"
Citation de: "Fandango"
C'est vrai que Clairette, si on rassemble tes
:blink: cris, coup de cravache ? voilà l'image qu'on a de moi. elle est fausse c'est tout ce que je peux vous dire.

si j'ai crier ce jour là c'était la peur ! j'étais tétanisé devant la situation ! je savais pas quoi faire, je pouvais ren faire à part regarder ma pauvre Caline se débattre comme une furie contre le cable avec la chienne entre les sabots.

je ne suis pas une brute violente sans coeur. je ne suis pas une fana de la cravache et si je rassemble mes topics "chauds" ça fait :

ma ponette qui joue de moi quand je vais la chercher au pré
un débat sur l'utilité de la cravache (ce qui ne fait pas de moi une histérique qui l'utilise à tout va)
un débat sur l'utilité de la bombe
mon autre jument qui s'est pointée (une seule fois depuis que ja la monte c'est à dire depuis environ 5 ans)

tout ces topics sont partit en vrille parce qu'on me décrivait d'une manière totalement fausse et ça m'a énervée.

je me justifie encore, c'est pas vrai je peux pas m'en empecher :blush:
Bein moi jadmire ton geste...
Ceci dit t'y a été un peu fort :) en tous cas, moi je ne t'ai pas jugé sur les autres posts, j'apprécie le fait que tu sois revenue posté je trouve que c'est courageux!

Par contre :D j'insiste.... relis toi et tache de voir et comment comprendre comment et pourquoi nous avons interprété les choses commes telle.

mel83

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Saleté De Chienne !
« Réponse #79 le: juin 26, 2007, 05:04:58 am »

c'est bien que tu sois revenue :oky:
t'inquiete on est toujours la si tu as un souci  :famillyforum: ...c'est juste qu'il y a des facons de dire les choses :ange:
 :ptitebiere:  

nath

• Administrator
  • Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.lesaboteur.com
Saleté De Chienne !
« Réponse #80 le: juin 26, 2007, 06:37:37 am »

Pas facile d'intervenir après la bataille aussi je prendrai le temps ce soir d'y ajouter un commentaire. Et ensuite tu me diras, Clairette&Carlette, si tu souhaites toujours accéder à ta requête cfr ton mp. Il n'y a pas que du mauvais dans tout cela. Si si, à l'instar de LavieenPaint, je préfère voir tout ceci en prenant les côtés positifs afin d'avancer dans un bon sens. J'ai également du pain sur la planche avec deux autres topics. A tut à l'heure et bises à tout le monde :)

La Vie en Paint

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
Saleté De Chienne !
« Réponse #81 le: juin 26, 2007, 07:27:44 am »

Bizzzzzzzzz aussi à toi chère Nath :flowers: et bon retour à Clairette :trefle:  
Ride and enjoy !

pomme de pin

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Saleté De Chienne !
« Réponse #82 le: juin 26, 2007, 02:41:58 pm »

Clairette, franchement, j'admire ta capacité à encaisser les commentaires dont tes propros font l'objet !

Ca fait plaisir de constater que des propos apaisés et positifs prennent la suite de ces premières pages quelques peu agitées  :wacko:  (pourvu que ça dure !  :D )

:flowers:  à tous !

Fandango

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Saleté De Chienne !
« Réponse #83 le: juin 26, 2007, 05:00:54 pm »

Clairette, ne t'énerves pas, ne t'emportes pas. Fais une pause dans ton empressement à monter dans les tours.
pose-toi, et fais les choses tranquillement....
Et reste la bienvenue
Fanfan et les autres

nath

• Administrator
  • Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.lesaboteur.com
Saleté De Chienne !
« Réponse #84 le: juin 30, 2007, 04:35:23 pm »

le plus important, c'est que tu aies pu prendre conscience de ce que tu peux dire sur un forum et ne pas dire. De savoir prendre du recul, de prendre le temps de formuler ton discours afin de ne pas sous entendre ce que tu ne penses pas réellement. Un forum ne permet pas de parler comme tu pourrais le faire avec des personnes en face. Il faut savoir prendre de la distance à la lecture mais aussi à l'écriture.

J'attends ton mp pour me faire part de ta décision.