Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Selle Sans Arçon

<< < (3/58) > >>

malikahorse:
 nous on a accueilli  :cafe: ce week end 2 randonneuses dont une avait cette selle.
Rando de 12 jours de prévu, elle en était a la moitié chez nous. Elle en était ravie meme chargee (elle était en quasi-autonomie), la jument ne semblait pas non plus rechigner, et n'avait meme pas de traces d' "usure" pouvant ressembler a des frottements. On a largment discuter de cette selle, car j'étais vraiment séptique sur le fait de randonner avec. :lol:
bref y'avait rien a signaler tout allait bien.
Je l'ai d'ailleur essayer et c'est assez confotable!!
a+céline  :flowers:  

jumadette:
 pour en rajouter sur la "raid gauloise" Forestier, le truc que j'ai trouvé hyper pratique surtout cette année là avec la pluie la semaine avant d'arriver sur Vichy, çà a été que les soirs où nous étions sous la tente, la bardette était dehors dans un grand sac poubelle alors que la "vraie" selle de ma fille était bien à l'abri sous l'auvent de la tente, dans la bonne position pour ne pas qu'elle s'abîme.

Il faudrait que je me décide à rechercher une photo de Rafal avec tout son chargement!

Par contre, ma fille n'aime pas monter avec! elle préfère sa selle ou être à cru!

Fandango:
 En fait sur les photos, je ne la vois pas très bien. Si tu as une photo où on la voit bien, je suis preneuse !
Et après, je viendrai te la voler....

jumadette:

--- Citation de: "Fandango" ---En fait sur les photos, je ne la vois pas très bien. Si tu as une photo où on la voit bien, je suis preneuse !
Et après, je viendrai te la voler....
--- Fin de citation ---
pas de photo :grmbl: , pas touche à ma bardette!

(quand il fera meilleur, je te la prends en photo :lol: )

Trougnette:

--- Citation de: "Fandango" --- Génial Jumadette !
En fait, je parlais de la selle sans arçon.
Mais cette bardette a l'air parfaite !
Peut-être que l'engouement pour les selles sans arçon vont relancer la fabrication de cette bardette. Ce serait bien. Pour ma part, je vais attendre un peu, car j'ai une super selle, une Guichard.
Mais si mon cheval peut être encore mieux, j'investirai peut-être.
Selle sans arçon ou bardette, à voir....
--- Fin de citation ---
Juste au passage, évite de parler à Mr Guichard que tu lui ferais une infidélité avec une selle sans arçon...
Il est anti- selle sans arçon! :stuart:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique