Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Selle Sans Arçon

<< < (22/58) > >>

kikouk:

--- Citation de: "Fandango" --- :love:
--- Fin de citation ---
soit pas jalouse tu en a déja deux!  :lol:  

Taïga35:
 C'est vrai que ça rend très bien niveau esthétique...

Galguera:

--- Citation de: "Fandango" --- Ce que je peux en dire, c'est que celles que nous avons ne tournent pas, mais vraiment pas du tout.

......

Après, ça peut dépendre des modèles, de la rondeur du cheval, du sanglage : comme pour toutes les autres selles.
--- Fin de citation ---
Ben voui vu que ma selle va très bien sur tes chevaux et que même sanglée à fond elle faisait un quart de tour, si je tirais juste le pommeau vers moi en étant à pied !  :wacko:
Mais elle allait très bien aussi à ma camargue !
Mais bon je dois dire que Maroussia avec ses cotes en tonneau et son garrot noyé et particulièrement difficile à "habiller" !  :blush:  

Fandango:
 C'est vrai, Galquera, ta selle a fait notre bonheur !
J'avais un peu peur qu'elle tourne sur le poney, mais même pas... !
Donc, si je résume : Halloween, tout maigre, Maroussia, toute ronde !! (Weenou tout maigre, faut le dire vite !)

En ce moment d'ailleurs, Saphir la porte un peu lors de petite promenades en main. Elle s'habitue, doucement, avec un petit air triste je trouve. Elle vient de croiser son destin...

Dilou59:
 Moi aussi je trouve ça sympa esthétiquement mais je ne suis pas encore convaincue du bienfait du principe "sans arçon".
De plus, je ne pense pas que ça irait à Nico. En effet j'avais acheté un amortisseur de dos préformé assez épais mais je ne peux pas m'en servir car la selle tourne avec. Et je pense qu'une selle sans arçon aurait le même effet.
Enfin il faudrait que j'essaye mais ça ne me tente pas tant que ça.
A voir plus tard...  :oky:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique