Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Selle Sans Arçon

<< < (34/58) > >>

laprincedu88:
 Nan il y a un espace. Là c'est sur j'ai mon gros manteau donc ça fausse la vue lol.

Mais je t'assure je suis bien, après ça aurait été trop grand, il va déjà valoir que je trouve a bien rester en place alors si je prenais un siège plus gros pas possible..lol

Et puis la représentante Barefoot était venue à la maison, et elle m'a dit que taille 1 c'était impec.

sarah88:

--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- Sarah quand une selle fait de telle marque on evite de l'utiliser le mieux pour connaitre les defaut de la selle et se qui peut aller a sont cheval c'est de demander a un osteo
certains selliers ou commerciaux ont aussi un bon oeil pour conseiller
--- Fin de citation ---
ba je sais bien !!
L'osthéo la vue, il a dit quelle avait un bon dos ! Il n'avait même pas fait attention aux taches !! Pourtant il est doué.

sarah88:
 je le redis au cas ou tu n'es pas vu, j'utilise plusieurs selles différentes, donc va savoir c'est laquelle qui lui va pas ! Demain photos.

sarah88:
 Vous pensez donc que je devrais prendre un amortisseur complet plutôt qu'un simple pad ?

Pensez vous qu'une selle sans arçon pourrais régler ce problème ?

et une question bête : jai une jument gruise truité, mais comme vous devez le savoir, ça fait plus blanc, donc forcément si elle avait des taches je ne le serais pas ! Il y a un moyen de savoir si il y a un problème ?!  

sarah88:
 ???
Vous voulez toujours les photos ?
je devrais peut etre faire un sujet à part ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique