Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Selle Sans Arçon

<< < (45/58) > >>

Luxx:
 C'est pas plus clair là...  :lol:  Je ne sais ou peux pas comprendre, je suis belge!

Pour la selle Dry Tex, qui est celle sur laquelle je louche, quelles étrivières as tu? Les Dry tex de Barefoot ou des classiques? Parce que j'ai les étrivières en cuir de ma selle classique.
Et comme tapis?

laprincedu88:
 Lol!

Alors j'ai le tapis premier prix de chez Barefoot (90€ c'est déjà du gros premier prix lool).

Et j'ai les etrivières Barefoot car une copine a cette selle aussi et avait mis ses étrivières de selle classique dessus, mais comme le système d'attache n'est pas le même (il n'y a pas de couteau de sécurité c'est fermé), bah elle était obligée de mettre un elastique pour tenir le bou d'étrivière qui pendait (plus ou moins long en fonction du nombre de trou auquel tu règles).

Désolée je m'exprime mal...je sais pas trop comment t'expliquer!

laprincedu88:
 Voilà à quoi ressemble le tapis tout seul:

Faut pas faire attention à ma bouille crado, c'était en hiver lool!

pikinette:
 Sincèremet pour avoir comparé les 2 selles, je pense qu'elle sont strictement pareilles, juste que l'une à la marque barefoot et pas l'autre.
Pourquoi payer plus cher quand on peut l'éviter ?

Barefoot fait fabriquer ses selles dans un pays étranger, qui les vends à son tour sans y apposer la marque.

Et même si elle se tassait, vu que le prix est 3 fois moins cher, ça permet de changer plus souvent :)

laprincedu88:
 Bah après si toi ça te convient pourquoi pas, après c'est des avis que chacune avons et qui de manière ne changeront pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique