Bah pikinette dans ce cas si je veux du bas de gamme je tape dans une selle décath comme j'avais avant...et encore c'est presque de la meilleure qualité.
Je ne prendrai pas de contrefaçon, je préfère payer plus cher, quitte à ce que ça se dégrade un peu, plutôt que de bousiller le dos de ma jument avec une selle inadaptée et juste identique à l'extérieur.
Après c'est chacun qui voit, je repecte ça on va dire..
C'est comme n'importe quelle pièce de contrefaçon, c'est moins cher parce que moins bien, et souvent par conséquent dangereux (comme les pièces de voitures contrefaites par exemple).
Mdr Luxx!!
- pourvoir, c'est la capacité de faire quelque chose ici en France
- alors que savoir, c'est lorsque tu es au courant de quelque chose ou pas, c'est vrai que c'est dur à expliquer, ça nous parrait tellement logique!
Mais quand j'ai lu ta phrase sur le coup j'ai eu du mal à comprendre.
Il est normal en effet que la selle se tasse, c'est d'ailleurs mieux après.
Mais apparement les mousses ne sont pas d'une super épaisseur ce qui pose la question de la qualité.
Sinon le tit soucis que j'ai avec ma dry-tex, c'est qu'au niveau des coutures, ça a tendance à se creuser et j'ai peur que ça se déchire après.
Mais depuis que ça a commencé à se dégrader, ça n'a pas empiré, pour le moment.
Là je vais avoir fini les cours, donc je monterai plus, donc je te redirai ça quand ma monte sera + régulière.