Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Des Bonnes Guêtres Pour Soutenir Les Tendons

<< < (3/7) > >>

titebelette:
 ben les bandes de polo se posent comme les bandes de repos meme si tu vas moins haut!

sinon les bandes de travail je n'en ai jamais mise car elles sont plus elastiques et sont encore plsu dangereuses mal mises car peuvent vraiment abimer le tendon!

voilà et sure qu'en zone humide et boueuse les bandes de polo ont toujours tendance a bouger un peu! et c'est du vécu car sur les terrains de Horse ball elles sont parfois bien malmenées!

et puis les prochoice sont quand meme la reference pour les westreners, pour les horse balleurs, pour les cavaliers de complet! donc pas si mal que cela je pense!

pour la taille M ou L pour ton Tino qui n'est pas un super grand cheval!

Noumeah:

--- Citation de: "titebelette" --- et puis les prochoice sont quand meme la reference pour les (...) pour les cavaliers de complet!

--- Fin de citation ---
ha ben non justement :D

j'aime pas les pro choice pour les cross, un coup sur 2 apres le passage de gué, elles finissent en chaussette  :lunette:  

cazyroche:
 je viens d acheter les pro choice SMBII violettes aux us

j4ai a peine eu le temps de les essayer mais elles sont vachement bien et bien moins cheres qu en france  

mvittori:

--- Citation de: "Noumeah" ---

j'aime pas les pro choice pour les cross, un coup sur 2 apres le passage de gué, elles finissent en chaussette  :lunette:
--- Fin de citation ---
Faut dire, elles sont pas faites pour ça à l'origine ... ce sont les reiners qui utilisent ça depuis des années ...
Cela dit, ils ont fait des espèces de petites sur-guêtres imperméables pour aller dessus ... mais perso, je trouve que ça commence à faire beaucoup  :wacko:
Par contre, celles que montre Carina, il me semble que la matière est moins "spongieuse" et plus adaptée à une utilisation en extérieur.
Autrement, j'utilise les Pro-Choice light qui ne se gorgent pas d'eau. Mais elles ne font pas "gaines" comme les SMBII.
Autrement, Mallau et moi on a vu une autre marque qui fait un modèle dans le même esprit dans un matériau encore plus léger qui nous a semblé pas mal pour l'extérieur (et le cross) : Equilibrium.
On a vu ça sur un stand de sellerie sur un dressage. La sellerie qui les fait, c'est la Grange, dans le 76.

douchka du Bonnetis:
 Je rajoute que si troutrou veut les pro choise en violet, je pense qu'il faudra qu'elle les importe des USA.
Douchka et Tino ont sensiblement le même gabari, hors en pro choise ainsi que pour les Picasso d'ailleurs, pour Douchka il faut du XS devant et du S derrière.
Et en violet on ne trouve pas du XS et S en france, il n'y a que du M, L, XL et se sera bien trop grand pour Tino.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique