Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Des Bonnes Guêtres Pour Soutenir Les Tendons
titebelette:
perso j'ai les exkadron en néopréne guetre de Cross comme les prochoice et bien si j'avais su j'aurais pris les pro choice (meme prix!) :crying: car le tissu qui recouvrele néoprene part en s'effilochant (sur le spro choice il est cousu autour du neoprene que l'on ne voit pas!)
donc hésite pas longtemps tu prend tes economies et tu achètes les pro choice violette, le must!!! :-D :-D
Fandango:
Comment il s'est fait ça, le Tino ?
Le pov'
Noumeah:
ya quand meme rien de mieux qu'une paire de bandes de polo :blush:
c'est ce que le véto m'avait conseillé pour chouchou, et ce Ad vitam eternam :oky:
mais maintenant je sais qu'ils font des guetres qui ont les memes propriétés que les bandes ...
ma coach en a acheté sur un concours, mais ya pas de marque dessus :blush:
paske bon, les pro choice, honnetement, ca n'a quand meme pas le meme soutien que des bandes :oky:
titebelette:
sincerement j'ai des bandes de polos puisque pour faire harmonieus en horse ball c'est bien! mais je preferais que mon cheval ressemble a un enfant en train d'apprendre a nager avec de gros brassard en superposant guetre pour le maintien et la protection et bandes pour la couleur!
sinon perso mes guetres ont un elastique sur la bande passant sous le boulet donc cela permet de maintenit mieux encore!
et puis pour Tino qui fais ballade et trec des bandes qui prennent l'eau et qui risque de se défaire malgré le chaterton posé, donc pour moi dans ce cas le sprotec sont bien mieux!
en plus pas de problèmes de pose, car une bande mal posée peut faire plus de bien que mal meme si ce ne sont que des bandes de polo (bien pire pour les bandes de travail!)
Trougnette:
Oui, j'ai bien pensé aux bandes mais autant je sais super bien posé celles de repos, je n'ai jamais posé de bandes de travail et là est le hic.
De plus, nos terrains de jeux sont plus que boueux et collants.
Je pensais effectivement aux prochoice, mais je voudrais en voir avant en chair et en os (ne serait ce que pour la taille), avant de les commander sur ebay US (bien moins chères)
Fandango> il s'est fait ça au pré, tout seul comme un grand (mais certainement avec la complicité d'une certaine Andouille)
Merci pour vos réponses! :famillyforum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique