Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Cheval Qui Deferre Tout Le Temps
Holly:
--- Citation de: "Amandine" ---
--- Citation de: "Fandango" --- C'est pour ça que Florent n'a plus de cheveux....il se les arrache avec ta mémère ! :stuart:
--- Fin de citation ---
ca doit etre ca... surtout qd on la connait.. avec son amourrrrrr pour les seances de parage.... enfin, il fait du super boulot, et en plus d'etre un bon pareur, il a reussia lui redonner confiance...
--- Fin de citation ---
Votre perle de maréchal il voudrait pas descendre deux heures de routes plus bas que Lyon?
Amandine:
ton homme a son numero de tel.. il lui reste a demander a Florent... mais un tel deplacement pour deux chevaux, je sais pas si il le fera... m'enfin, je dis, ca mais j'en sais rien en fait :D
oreo:
--- Citer ---Je pense poster un sujet montrant la transition vers les pieds nus d'un cheval, pour donner de bonnes idées à ceux qui veulent....
--- Fin de citation ---
Fandango: Ca serait une super idée de sujet...
Avec ce post, j'en arrive à me poser de sérieuses questions sur le ferrage de mon Loulou... Pourquoi pas passer aux pieds nus??? Mais ça a l'air difficile et j'ai l'impression qu'il faut bien s'y connaitre...
Amandine:
--- Citation de: "oreo" ---
--- Citer ---Je pense poster un sujet montrant la transition vers les pieds nus d'un cheval, pour donner de bonnes idées à ceux qui veulent....
--- Fin de citation ---
Fandango: Ca serait une super idée de sujet...
Avec ce post, j'en arrive à me poser de sérieuses questions sur le ferrage de mon Loulou... Pourquoi pas passer aux pieds nus??? Mais ça a l'air difficile et j'ai l'impression qu'il faut bien s'y connaitre...
--- Fin de citation ---
perso, je n'y connais rien... au ferrage/pied etc...
ma jument a un super parreur, et je ne me repose que sur lui.
les chemins caillouteux sont desagreables aux pieds de ma grosse, et elle cherche l'herbe... je la laisse faire certaines fois, mais d'autre non.. il faut qu'elle marche un peu dans la caillasse pour se "faire" les pieds.
je surveille qu'il n'y ait pas de gros eclats, et si je vois que c'est pas top, ben j'y vais doucement en attendant le prochain passage.
en meme temps, je travaille ma jument 2 fois par semaine, des fois 1seule fois
elle vit au pré. donc ses pieds ne forcent pas trop.
tu n'as donc pas besoin de t'y connaitre... du moins tant que tu ne fais pas tes parrages toute seule...
marie-elo:
--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- le pied qui s'évase c'est le parage qui va regler le probleme pas le fer
ton marechale a de drole d'idée tout de meme
--- Fin de citation ---
Bhé si des qu'il a pas le fer il a le pied qui se pete de partout :blink: , il me fait des seimes ect.. ? J pense que c'est a cause de mon sol argileux enfin en tout cas je fais confiance a mon maréchal , il se debrouille bien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique