Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Que Pensez Vous... De Mon Projet ?

<< < (11/12) > >>

dukhi:
 Je suis plutôt de l'avis de K-Ro, même si Luce y laisse des plumes, ça sera 1 cheval, puis un autre si c'est encourageant... C'est pas le bout du monde, de plus elle n'a pas de pension à payer. Pis, ça lui fera de l'expérience, ça l'intéresse, elle a l'envie et la possiblité. Peut être qu'il n'y aura aucun bénéfice à la clé, mais j'ai pas l'impression que ce soit son but premier...

Appaloosa911:

--- Citation de: "K-roline" --- ça va de 0,5 à 30 chevaux revendus dans l'année
--- Fin de citation ---
J'aimerais pas etre celui qui a acheté 0.5 cheval..... C'était l'avant ou l'arrière ?

Moi je ne vois que du négatif à ton projet, ormis de te donner de l'expérience en essayant sur un cheval, experience dont visiblement tu manques.
Mais comme tu confonds ne pas etre d'accord avec toi et dénigrer, je vais surement avoir un retour de mon post pas content.

K-roline:

--- Citation de: "Appaloosa911" ---
--- Citation de: "K-roline" --- ça va de 0,5 à 30 chevaux revendus dans l'année
--- Fin de citation ---
J'aimerais pas etre celui qui a acheté 0.5 cheval..... C'était l'avant ou l'arrière ?
--- Fin de citation ---
 :lol: Pour une blonde se sera le meilleur morceau :grin:

Ca fait un cheval de revendu tous les 2 ans ! (soit 0,5 par an) :D

K-roline:
 ( Oops "ce sera" )

luce21:
 musette : non je t'assure je sais que demander des conseils signifie bon ET mauvais...

Holly : alors soyons clairs sur un point par rapport à mon ami : je ne vais pas lui acheter le cheval il va juste lors de la visite d'achat me dire ce qu'il en pense un point c'est tout. Et en cas de pépin avec le cheval ou si je n'arrive pas à le revendre et que je ne tiens pas à le garder dans ce cas là... ( ce qui m'étonnerais fort) alors je lui revendrais c'est tout... :blink: il ne me semble pas que ce soit vraiment dépendre de lui m'enfin...

K-roline :  :oky:  :oky:  :oky:  :-)

Flonitisan : pour l'age certes mais pour le niveau moi je trouve que ce n'est pas les galops officiels qui font tout bien au contraire, bon on va pas partir sur des débats là-dessus mais sauf cheval trés difficile je pense pouvoir m'en sortir parce que j'ai moi-même un cas à la maison  :ermm:
pas d'installations, c'est vrai mais j'ai un petit pré qui me fait office de carrière et qui conviendra pour l'essai pas de problème pour ça... et si ce n'est que l'installation qui dérange on amène le cheval dans mon club  :oky:
par rapport au fait que je veuille faire un truc de "pro" là j'avoue je vois pas de quoi tu parles ? :blink:

dukhi : en effet ça n'est pas mon but premier !  :oky:

Appaloosa911 : là tu parles de quelqu'un d'autre parce que désolée mais je ne suis pas comme ça ! Babou m'a montrée qu'elle n'était pas spécialement d'accord mais ne m'a pas dénigrer... :oky: Après en ce qui concerne mon manque d'expèrience je te répondrais pareil qu'à Flonitisan parce que je trouve que c'est vite jugé et d'une et de deux que le niveau d'une personne est assez relatif en soi..

voilà... merci de vos conseils :-)  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique