Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Voisinage Et Chevaux  (Lu 5885 fois)

mimiesouris

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11186
    • Voir le profil
Voisinage Et Chevaux
« Réponse #15 le: juillet 13, 2007, 04:07:26 pm »

Citation de: "Amandine"
me seule trouille serait que les voisins soient assez c*** pour faire du mal au cheval  :crying:
qu'il s'y amuse !!!
 
IP archivée

poupoule548

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 187
    • Voir le profil
    • http://la-vie-au-cretace.skyrock.com
Voisinage Et Chevaux
« Réponse #16 le: juillet 15, 2007, 06:23:21 pm »

Citation de: "mimiesouris"

le terrain en question n'est pas collé au sien puisque un chemin de 4-5m les sépare
y'a vraiment des c*** partout !!!  :grmbl:
Moi ma ju est dans un parc entre deux maisons et... elle fait le bonheur des voisins ! ...enfin surtout des enfants !  :-)  
IP archivée
*Vis tes rêves...*

pyrene

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7888
    • Voir le profil
    • http://www.my-microsite.com/fabriquesylfae/
Voisinage Et Chevaux
« Réponse #17 le: juillet 16, 2007, 08:08:02 am »

 Est-ce vraiment nécessaire que tu t'***de à ramasser les crottins alors que vu le specimen, il ralera malgré tout?
En plus, tu vas en faire quoi des crottins? Un tas? Ce sera pire!!
Des crottins dans un champs, à moins d'avoir le nez hyper fin, ça ne se sent pas!

Ouais, comme Amandine, fais gaffe qu'il ne cherche pas à se venger sur ta jument (style ouverture de cloture ou piquage de batterie, ça nous est arrivé là où je bosse).

Vraiment, ya des crétins, ça fait raler....
C'est là qu'on se rend compte de la chance qu'on a... Moi j'ai flippé quand j'ai mis mon ane chez moi, parceque ça braie fort, quand même! Ben les voisins n'ont rien vu! Vivent les villages agricoles!!!!!
 
IP archivée
Yiiiha!!

tulgitam

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3554
    • Voir le profil
    • http://www.youtube.com/watch?v=HNItGDNiKks
Voisinage Et Chevaux
« Réponse #18 le: juillet 16, 2007, 09:48:44 am »

 Drole d'epoque, on ne peux tout de meme pas faire passer des testes d'immigrations pour les citadins s'installant à la campagne.

Mais on montre tellement d'images idiliques de la campagne que les citadins s'attendent à retrouver sur place. La p'tite chevre bien proprette avec le paysan bien franchouillard le tout dans un decore de campagne bien rustique pour venter les merites d'un fromage industriel.
Peut etre leur faire comprendre que la ville est bien plus bruyante et ou meme les gens puent. Je sais, j'ai vecu à Paris et pris le metro plusieurs années de suite.
IP archivée

mimiesouris

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11186
    • Voir le profil
Voisinage Et Chevaux
« Réponse #19 le: juillet 17, 2007, 08:04:59 am »

 mouai, et vula démographie croissante, on en verra de plus en plus...

l'autre jour, l'agri chez qui je prend le foin depuis des années (il est là depuis des générations) me disait qu'un *citadins a construit derrière ses hangars, et qu'une fois maison construite, il a porté plainte car le hangar lui cache la vue :grmbl:

Pauvre c** va  :grmbl: !!
IP archivée

cyrene11111

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17209
    • Voir le profil
    • http://cheval.nature.sy.free.fr/topic/index.html
Voisinage Et Chevaux
« Réponse #20 le: juillet 17, 2007, 08:43:44 am »

 franchement je me demande où va le monde et je m'inquiete pour les decennies à venir
on sera de plus en plus nombreux, le territoire ne va pas s'aggrandir , et on sera donc forcé de cohabiter de plus en plus avec des ** de premieres qui pensent que le monde leur appartient et qu'ils peuvent en faire ce qu il en veulent en l'aseptisant de plus en plus .....

m en fou en attendant vu que plus personne n'ose ceuilir mures et prunes sauvages dans le coin, (tu te rends pas compte petre un oiseau leur a pissé dessus) j en ai plus pour moi  
IP archivée

tulgitam

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3554
    • Voir le profil
    • http://www.youtube.com/watch?v=HNItGDNiKks
Voisinage Et Chevaux
« Réponse #21 le: juillet 18, 2007, 10:31:47 am »

Citation de: "mimiesouris"
mouai, et vula démographie croissante, on en verra de plus en plus...

l'autre jour, l'agri chez qui je prend le foin depuis des années (il est là depuis des générations) me disait qu'un *citadins a construit derrière ses hangars, et qu'une fois maison construite, il a porté plainte car le hangar lui cache la vue :grmbl:

Pauvre c** va  :grmbl: !!
Les citadin l'on comme on dit dans l'c.. :oopselaaa:

Si la maison etait là avant effectivement l'agri n'aurai pas eue le droit de construire le hangare. Mais comme c'est l'inverse les emme.deurs urbains ne peuvent rien faire.
IP archivée

zanou

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 678
    • Voir le profil
Voisinage Et Chevaux
« Réponse #22 le: juillet 21, 2007, 12:52:50 am »

 Bien d'accord avec vous mais il y a des citadins qui réussissent très bien leur conversion et qui deviennet même plus rural que le paysan...ce qui est mon cas.

Une de mes parcelles est collé au jardin du voisin car il a acheté la maison d'un copain qui avait ses chevaux dans le pré à coté (moi j'ai récupéré le pré).

Ca se passe plutôt bien (en apparence) mais je suis tout sourire et fais hyper gaffe aux crottins et mauvaises herbes. On ne m'a rien dit mais je retrouvais les orties qu'ils arrachaient dans leur jardin jetées dans mon pré. Je m'en fiche mais pour le principe je trouve le geste pitoyable, c'est tellement plus simple de dire  les choses. Je me suis en revanche empressée de lui expliqué que je n'avais pas pu traiter à cause du mauvais temps et que je faucherais avant la montée en graines...

Patience, il ne faut pas se les mettre à dos
IP archivée

mimiesouris

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11186
    • Voir le profil
Voisinage Et Chevaux
« Réponse #23 le: juillet 21, 2007, 12:05:36 pm »

 hier soir j'ai fait paturer la miss en longe, il est passé mais n'a rien dit, je l'attendais de pieds "très ferme" étant donné que ma juju va de plus en plus mal, j'étais franchement bien remontée, ellemériterai bien cette bonne herbe, elle soufre tellement de cette chaleur, je ne sais même pas sielle va passer l'été :crying: .
IP archivée