Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Progresser Avec Un Maître, Oui Mais...

<< < (2/7) > >>

dukhi:
 Je connais un enseignant d'attelage qui fait passer les galops, qui a le matériel, et qui je pense est assez compétent en RP.
La famille Henriquet donne aussi des stages je pense, ils ont un site qui se trouve facilement sur un moteur de recherche, ils sont eux aussi en RP.

Après y'a aussi Philippe Karl qui est grande classe!  :D  

poupoule548:

--- Citation de: "K-roline" --- j'ai fait une fois un stage avec Olivier Boutaud
--- Fin de citation ---
Est-ce que tu peux me dire où tu as effectué ce stage ??
Car mon club a déjà organisé deux stages de doma avec ce cavalier... :ptitebiere:  

Julya:

--- Citation de: "K-roline" --- (Sue Olievera attend les résultats des examens concernant "sa maladie" et du coup, apparemment, le planning de ses stages organisés est bloqué)

Merci, c'est noté. (mais dès la mi-septembre, je n'aurai plus la possibilité de prendre plusieurs jours de congé)
--- Fin de citation ---
Ah, je ne savais pas... :ermm:  

K-roline:
 (je ne l'ai su qu'aujourd'hui, quand je me suis renseignée à ce sujet ;) )

Marianne:
 Une année durant nos congés, nous sommes tombés sur un personnage particulier, il s'agit de Louis Fabre au Jalinier dans le 82 (vers Limoges).

Ce monsieur a un élevage de Lusitanier et pratique un enseignement inspiré des principes équestres du XVIIIè siècle (équitation baroque). Il former ses stagiaires (pas plus de 5) sur ses propres étalons superbement dressés.

Jacky avait songé à y retourner faire un stage, mais l'occasion ne s'en est plus présenté. En tout cas, j'ai beaucoup apprécié sa manière de dérouler les cours.

Il a un site :
http://jalinier.ifrance.com/

ou tu peux voir les stages proposés en 2007. Par contre, j'ai remarqué qu'ils ne se déroulaient plus spécifiquement chez lui.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique