Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Selles "henri De Rivel"
Sheysha:
bonsoir,
Je suis actuellement en recherche d'une selle pour (re)mettre le pied à l'étrier. J'ai une wintec mixte 2000 pro, mais bon, je ne vous cacherai pas que j'ai un gros faile pour le cuir ^^
J'ai trouvé trois modèles de selles "Henri de Rivel" qui me plaisent bien : 1 dressage, 1 mixte, 1 CSO.
Pour l'instant, ne sachant pas vers quelle discipline je vais me tourner plus tard, je privilégie la mixte.
Mais voilà, je suis laissée entendre dire, que les "Henri de Rivel", étaient duuuuuuuuuuuuures, à s'en casser le croupion.
Du coup, je recherche l'avis de personnes connaissant ce matériel, afin de connaître leurs impressions.
Alors, si vous avez déjà eu à faire à, ou posséder une "Henri de Rivel", merci de me faire part de vos critiques, bonnes comme mauvaises. ca m'évitera peut-être de faire le mauvais choix :s
Merci d'avance :D
elicendi:
j'en ai vu en magasin, le synthétique d'une wintec ressemble plus à du cuir que le carton d'une henri de rivel
j'aime pas du tout, je trouve que le cuir est vraiment laid, pour moi c'est de la mauvaise qualité
Filly_ball:
Tu peux demander à Ivanhoe, je sais qu'elle vient de s'en acheter une :blush:
Moi, je pourrais pas te dire ... à l'époque où je cherchais, on m'a conseillé dans le même budget une Terry's (mais surtout pas de HdR à cause de la qualité du cuir). Finalement, j'ai trouvé une Forestier d'occasion et elle est géniale :D !
Bonne quête :trefle: :trefle: :trefle:
marjo:
pero j'a jamais essayé mais celle en vente a décathlon (je ne sait plus le modéle) a pas l'air super.
sinon j'ai aussi entendu dire qu'elle vieillissait plutot mal niveau coutures.
Sheysha:
oki, bon bin j'oublie alors lol ^^
on va continuer sur la vieille wintec d'occaz ^^
M'enfin, d'autres avis peuvent toujours m'intéresser, alors défoulez vous sans gêne ^^ (et sans aus, of course)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique