Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Selles "henri De Rivel"

<< < (3/4) > >>

Appaloosa911:
 A Lamotte Beuvron, y'avait plein de marchands, alors j'ai regardé les Henri de R, et bien j'ai pas du tout aimé le cuir (qualité carton) et les finitions.  Je pense qu'en plus elles vieilliront mal.
A mon avis vaut mieux une occase d'une qualité au dessus.

mag74:
 la mienne c'est une lutetia avec 2 couleurs de marron je l'avais achetée neuve en 2001 elle valait 4800 Francs nue. Je l'ai toujours ! :lol:
Si il fallait que je la change je prendrais une selle plutot dressage mais c'est juste car j'ai changé de discipline pas pour le confort de la selle !

caRiNa:
 Ça dépend de quelle GAMME vous avez acheter... il fait du cheap comme de la qualité!!!

En tous cas, la AUSTAL fait parti des tOP.....

Voici l'avis d'une fille qui en est ravie:
"Rien à dire, esthétiquement elle est superbe et va superbement bien à Obus. Nous l'avons dans essayé dans la foulée, j'ai pas tenu jusqu'à ce soir, il fallait que je l'essaye tout de suite.

Alors, elle est super confortable, le siège n'est pas dur du tout, là y'a rien à redire... "

Donc voilà!

Parait que les avantages sont assez dure, mais les autres gammes sont superbe (Rivella, etc..)!

Musette:
 Y a aussi les Stübben qui sont pas mal... La mienne je l'ai achetée 600 euros d'occas, elle est nickel, elle a pas bougé. C'est une Parzival, selle mixte à tendance saut...
Par contre elle est un peu tape-c*l... lol  

Ivanhoe:
 Yes ! J'en ai une ! Je l'ai acheté avec ma mono. Elle trouve que c'est du très bon cuir ( = Forestier à peu près). Sinon, mon popotin est très très très content ! Un vrai fauteuil qui laisse bien leurs jambes à leurs places ! C'est une advantage ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique